Ce thread (bien placé je l’espère) n’a d’autre but que de faire part de mon opinion quand aux récents posts ou a été abordé le sujet du « ton » usité par certains membres.
Heureux,malheureux,blazés ou fiers,il me semblait que la rubrique à brac n’avait d’autre sens que de remplir l’espace laissé vide par les autres rubriques à vocations pokeristiques (pardon du néologisme).
Il demeure ici quelques inimitiés ou querelles d’école,que seules les personnes concernées peuvent comprendre, expliquées, insinuer ou taire.Libre à eux.
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il y a autant de réponses qui peuvent êtres interprétée de manière méprisantes, agressives, bref malheureusement dérangeantes, et qu’il n’est pas d’autre manière de ce faire comprendre qu’en utilisant le même ton.
Récemment un membre actif du forum a émis l’idée de quitter PA, c’est triste et regrettable, plus sur la manière que sur le fond.
Le pire c’est que l’ensemble des belligérants ont tous une valeur technique à ajouter dans ce forum je tiens à le souligner.
Y aurait il trop d’égos ici pour que les choses soient entendu de manière simple et sereines ?
L’empathie, ou l’ignorance a t elle encore une place ?
Se faire tancer, ne serait ce qu’une fois parce que la question a été posée trop de fois, je comprends pas.
Se faire tancer parce que le membre pose une question à la réponse évidente pour certains,je comprends pas.
Se faire tancer parce que l’on a pas la même opinion sur une ligne de main, je comprends pas.
Se faire tancer, parce qu’on est fier ou blazé à juste titre, je comprends pas.
Se faire tancer, parce qu’on a envie de faire de l’humour, je comprends toujours pas.
Se faire tancer, par pur plaisir de tailler, je comprendrais JAMAIS !
On est où là, dans la jungle ?
C’est le fait d’être derrière son écran sans avoir de compte à rendre à personne, qui donne des ailes et transforme des gens probablement civilisé à la ville en néandertaliens à l’état sauvage à l’écran ?
Tout ceci est bien regrettable au vu de l’évolution et de la qualité du site, sans cesse en activité pour satisfaire au mieux ses membres.
Inutile de me répondre qu’on ne vie pas chez les « Bisounours » ,c’était pas mon émission favorite,j’y préférais « il était une fois la vie! »,mais j’ai du mal comprendre …![]()
Inutile que je poste mes réflexions sur les mains postées,j’ai débuté avec le lien suivant (en ayant mal lu le titre),avant de découvrir PA … je reviens de loin :laugh:
http://www.tout-sur-le-poker.com/article-11859283-6.html
Longue vie à PA, et excellente année 2010 à tous.