salut,
j’ai joué cette main hier soir, vilain a vpip 67/ PR 34 sur 60 mains, très peu de mains donc aucune note sur lui.
Vilan check call flop et turn puis envoie un 3/4 pot river pour moi, il représente énormément de force.Q-9 qui lui fait double paire supérieur ou 6-8 / 6-Q / 8-Q/8-9/ 6-6 qui font full.
J’ai fait un flopzilla (je ne suis pas encore un pro dans le domaine) il me donne 8% pour une double paire et 17% pour un full.
d’ou ma question, ai je bien fait de fold cette main ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour @tagada76,
Pour moi ton fold est bon river, par contre je ne suis pas un grand adepte du 2/3 pot flop.
1 « J'aime »
@coldfire, tu ne ferais qu’un bet demi pot vs un joueur large ? Mon avis, c’est que ce type de joueur va me caller des top paires avec un kicker souvent moins bon que le miens (sur ce coup, c’est sur, vu que j’ai l’as) que ce serait dommage de ne pas prendre plus de value.
Qu’en penses-tu ? Quel sont tes sizings ?
En faite la différence ici c’est que si tu fais 1/2 pot flop et 1/2 pot turn, quand il fait 2/3 pot river le call deviens bon. Même si ça ressemble à un JT qui à sursauté sur sa chaise quand il a vu le 9 tomber !
1 « J'aime »
Ça change absolument rien…
Ouais a mon avis bon fold ici