Un fold comme jamais je pourrais faire et ocun d entre ns d ailleurs !!INCOMPREHENSIBLE!!!http://www.tribupoker.fr/index.php/matribu/videos/98-The+Big+Game+Week+10%2C+Hand+114?userid=66
Mais ki s avere grave payant!!m2r!
OMG Laak !!! Depuis quand il a ce nouveau “style” ???
Il y a une explication très simple derrière tout ça :
- Le big game consiste en une table de Cash Game six-handed dont l’un des participants est un qualifié d’internet (appelé le Loose Cannon) et que Pokerstars stake à hauteur de 100 000$. Ils jouent 150 mains, il me semble, et à la fin des 150 mains, si le Loose Cannon est gagnant, il garde seulement ses gains et s’il perd, il ne perd rien. Quand vient cette main, il est up d’au moins 100 000$ environ et ne veut en aucun cas tout perdre sur un coup débile alors qu’il reste moins d’une dizaine de mains, d’où son fold.
Auparavant il fold KK préflop aussi si je me souviens bien.
looool c’est juste totalement débile de folder les as pré flop…
Si t es pas confiant tu push all in et basta
le pire c la tete a mercier kd il dit la main k il avait!! m2r
mais merci vinz pr la precision ca explik mieu son fold!mais bon j orais 3bet vnr moi!!
toto92 wrote:
[quote]looool c’est juste totalement débile de folder les as pré flop…
Si t es pas confiant tu push all in et basta :)[/quote]
Le problème est que l’action est pot-limit préflop donc impossible d’envoyer la boîte.
Sinon je confirme, il avait doublé sur Phil Hellmut plusieurs mains auparavant et décidé de foldé la quarantaine/cinquantaine de mains qu’il reste pour être sur de repartir avec c’est 100K+ de profit.
A rajouter a ça, que le “Loose Canon” qui a fait le plus de profit gagne un package pour un NAPT je crois d’une valeur de 50K.
Donc en foldant toutes les mains qu’il reste non seulement il est assuré de repartir avec plus de 100K mais en plus il est quasi certain de gagner le package.
Ceci expliquant cela.
Incroyable mais c’est alors bien joué de sa part!
Deux explications qui expliquent son fold
PS stack à 100K$ si vous finissez up vous empochez, sinon être down même de 1$ vous perdez tout, je pense qu’il y a win un gros spot avant et qui voulait repartir avec son argent.
et pour le shove PF, c est du PLH Préflop
EDIT : LAAK t’étais mieux avant
Grosse discipline de sa part. Enorme respect!
Je crois qu’à sa place j’aurais même pas regardé mes cartes de peur d’être trop tenté de jouer des as.
Quelques mains suivantes il limp KK et couche au flop sur un donk bet pourri, il aurait mieux fait de coucher preflop…