Un floateur ne sachant pas floater.... (bb vs sb)

Salut PA,

Allez je vous poste ma première HH (enfin je crois) jouée hier sur le super vortex.

Vilain est un reg ipoker que je n’ai pas joué depuis 6 mois.

Voici les stats que j’ai quand je décide de call preflop.
42% de steal, 33% de fold to resteal, 60% de cbet, 71% de fold au cbet, 3.6 d’af, 38 d’aff%

=> le call preflop/ flop me parait standard puisque j’ai des backdoors, la position, que la range de vilain est weak et que je peux le float (un exercice auquel je m’exerce actuellement).

Je profite donc comme convenu de son absence de turncbet mais surprise il me revient dessus.

que peut t’il avoir, se doute t’il que je cherche à l’outplay postflop.
Bref pourquoi fait t’il cela? (je pense avoir un profil normalement agressif).

Pour la petite histoire, avec du recul aujourd’hui je m’aperçois que vilain n’a pas le profil que j’avais retenu preflop puisqu’il joue 30/11 depuis la sb mais aussi qu’il check raise plus que la moyenne (15% sur 30 occurrences).

Avec quoi peut t’il faire cela, pourquoi?

Et aussi qu’est ce que je represente?

Bonjour bobi,

pour moi tu représentes un K et la quand il te reviens dessus il représente énormément de force, je ne pense pas qu’il te mette sur un floater a moins que vous vous connaissiez très très bien… Il doit être nutsé pour faire ça AK KQ brelan… je ne te vois que battre un éventuel tirage à trèfle
pour moi c’est un fold

Salut.

Pour moi son play est assez mauvais et ne veut pas dire grand chose; AK, 54, les trefles… (s’il a nuts autant te laisser t’embrocher ou raise genge à 9k pour pas te donner de bonnes cotes mais te donner envie de payer quand même… et s’il bluff il se donne un mauvais risk/reward…)

Par contre je préfère check back turn avec cette main, t’as quand même Qh, je vais préférer faire ça avec T9, un truc du genre.

Et sinon pour les stats 30 occurrences c’est nada, on peut pas en déduire qu’il est plutôt aggro ou passif.

Merci les gars.
Alors comme je l’ai dit c’est un reg efficace (+20ke sur sharkscope même si ça se tasse depuis 2014) et oui je pense qu’il me connait.
Il steal beaucoup (41%) et c’est ce que j’ai retenu en jouant la main sauf qu’en revoyant la main à froid je m’apercois qu’il joue 31/8 depuis la sb, il ne raise surement que le top de sa range.

Je pense qu’il fait ça en value, mais avec quoi, pourquoi? moi je suis polarisé ici, je ne bet pas 2nde paire.