Un énorme bluff

Très bien calculé ou de la folie pure ? lol

Je trouve que vanessa a tres bien jouer. L’autre c’est a se demmander si elle a un cerveau, pire que Tilly. :slight_smile:

Difficile de faire pire que Tilly… :unsure:

Raise pour info toussa.

Si si je te jure, je l’avais vi jouer au WSOP aussi, c’était vraiment vraiment affreux. :S

Arf, j’aime pas du tout ! Je déteste la façon dont Vanessa joue la main : raise pour info sur flop mega dry où l’adversaire peut lui balancer la sauce avec 2 OC … ne bluffe pas sur la pire scare card du deck

Derriere, l’autre joueuse aurait pu balancer un 3bet flop sur un board tres tres dry (vanessa peut souvent etre en bluff, surtout avec ce sizing) (kelly peut représenter AA, ce qui sera plus dur pour vanessa).
River, son mini bet sur la pire scare card ressemble vraiment a un blocking bet. Pas mal de joueurs peuvent raiser en bluff ici

Mais, d’un autre côté, elles sont millionaires et pas moi …

Deux nuls…

C’est pas forcement un raise pour info que fait vanessa puisque Griggs bet - de 1/2 pot, elle peut voir de la faiblesse ou peut etre qu’elle a vue un tell ici et raise pour value/protection face a 2 OC, surtout si elle sait que son adversaire peut call avec 2 OC. Et river elle suit son read.

Peut etre qu’elle aurait passer sur un bet 3/4 pot ou pot.

:laugh:

J’ai bien regardé, oui oui, vraiment…

Eh bien, de mon humble point de vue, ça ne ressemble pas à grand-chose.

Pareil à de la NL10, sauf que les deux aurait dû partir à tapis et prier pour ne pas avoir la honte au showdown ! :slight_smile:

moche

jamesN wrote:

pas mal la blonde quand meme

artest wrote:

[quote]jamesN wrote:

pas mal la blonde quand meme[/quote]

Lol ^^ J’me demandais a quel moment un mec ferait une remarque :slight_smile: Remarque, normal faut avouer qu’elle est vmt jolie

basouli wrote:

Encore broke toi hein ? :smiley:

vanessa nice raise for info

et ben le niveau est faible…

C’est bien moche tout ça!!!

What the f***…? Comment c’est possible qu’elle soit arrivée jusque la ?

Oué, j’avoue, la blonde est bien :stuck_out_tongue:

J’aime pas du tout la façon dont les deux ont joué, berkeuss

pour etre sponso ps c’est simple,faut etre un(e) livetard et raise pour info.Easy game…

gg vaness

Siilvz wrote:

[quote]C’est pas forcement un raise pour info que fait vanessa puisque Griggs bet - de 1/2 pot, elle peut voir de la faiblesse ou peut etre qu’elle a vue un tell ici et raise pour value/protection face a 2 OC, surtout si elle sait que son adversaire peut call avec 2 OC. Et river elle suit son read.

Peut etre qu’elle aurait passer sur un bet 3/4 pot ou pot.[/quote]

C’est completement bete ce que je dis la?

Guillaume de la gorce dit un truc dans le meme genre sur un de ses coups dans une de ses vidéo. Peut etre que la situation n’est pas la meme?

En HU il a 55 OOP sur un flop 482 et c/r pour « protection » puisqu’il sait que dans 90% il a la meilleure main mais qu’il doit absolument proteger.

C’est un peu avant le milieu de la vidéo.

Siilvz wrote:

[quote]Siilvz wrote:

[quote]C’est pas forcement un raise pour info que fait vanessa puisque Griggs bet - de 1/2 pot, elle peut voir de la faiblesse ou peut etre qu’elle a vue un tell ici et raise pour value/protection face a 2 OC, surtout si elle sait que son adversaire peut call avec 2 OC. Et river elle suit son read.

Peut etre qu’elle aurait passer sur un bet 3/4 pot ou pot.[/quote]

C’est completement bete ce que je dis la?

Guillaume de la gorce dit un truc dans le meme genre sur un de ses coups dans une de ses vidéo. Peut etre que la situation n’est pas la meme?

En HU il a 55 OOP sur un flop 482 et c/r pour « protection » puisqu’il sait que dans 90% il a la meilleure main mais qu’il doit absolument proteger.

C’est un peu avant le milieu de la vidéo.[/quote]

Non c’est pas idiot mais sans même regarder la vidéo, je pense qu’il ne le fait pas dans un 3bet pot. Dans un 3bet pot sur une table SH, tu es un peu moins sûr d’avoir la meilleure main.

Si on fait abstraction des moves du début et du deubeul check turn, je trouve le bet 1/3 pot river avec air face à un très probable flush draw qui n’a pas hit est pas laid.
Le risk/reward ratio est pas mauvais.
En tout cas, l’abattage laisse Mme Benyamine songeuse, héhéhé…