« Le jeune garçon est parvenu à s’introduire dans un avion pour la capitale du jeu, en embarquant seul à l’aéroport de Minneapolis. »
[center]
[/center]
« C’est un peu embarrassées que les autorités du Minnesota (Etats-Unis) ont annoncé, dimanche 6 octobre, l’incroyable escapade d’un garçon de 9 ans. Ce jeune Américain a déjoué les dispositifs de sécurité de l’aéroport de Minneapolis et s’est introduit dans un avion pour Las Vegas… »
[…]
"Le jeune garçon avait jusqu’alors réalisé un parcours sans faute, au cours duquel il a notamment déjeuné dans un restaurant proche de la zone d’embarquement, après avoir subtilisé un sac pour détourner les soupçons. « Il a commandé un repas et l’a mangé, puis il a dit aux serveurs qu’il devait aller aux toilettes », a expliqué Pat Hogan. « Alors, il a laissé le sac, il a quitté le restaurant et n’est jamais revenu pour payer. »
Souce : FranceTV
Mais l’histoire ne s’arrête pas la ! Son père a témoigné son désarrois devant la presse, présentant son fils comme un enfant totalement ingérable.
« Renvoyé de son école de Minneapolis, dans le Minnesota, le mois dernier pour s’être bagarré, le petit garçon de 9 ans semble être une vraie terreur »
[…]
« Apparemment, le garçon, qui avait déjà réussi à prendre le train sans payer et à voler un repas au restaurant de l’aéroport, s’était ensuite immiscé dans une famille, se faisant passer pour un de ses enfants. »
[…]
« Le visage dissimulé sous une capuche, l’homme s’est mis à pleurer: «J’aime mon fils. Mais il faut m’aider. Je ne sais plus que faire avec lui.» Le père faisait référence aux multiples frasques de son rejeton, la dernière en date étant le vol d’un camion de livraison, avec lequel il a démoli la voiture d’un policier, causant des dégâts pour plus de 4050 euros. »
Source : lematinch