Un cours particulier avec le professeur!

Si tu decidais de jouer serieusement en nl 10 6max,et sur un grand nombre de mains genre 20k ou plus,quel ratio en moyenne, bigblinds/100 penserais tu pouvoir obtenir?
Méme question avec le NL25,et NL50?
Merci

superline wrote:

[quote]Si tu decidais de jouer serieusement en nl 10 6max,et sur un grand nombre de mains genre 20k ou plus,quel ratio en moyenne, bigblinds/100 penserais tu pouvoir obtenir?
Méme question avec le NL25,et NL50?
Merci[/quote]

De plus avec quel VPIP/PFR ???

Une question sur le CBET : sur un flop pairé de babies, Cbet auto ou pas ? Si call il a la plupart du temps une PP qui foldera au turn sur une scary card, non ?

J’ai l’impression que les cb passent mieux quand c’est 2 grosses cartes plutôt que 2 petites … tout un tas de gens callent simplement leur 2 overcards … dans ce cas cb des overcards bien kickées devient hyperrentable, non ?

_ Oz _ wrote:

[quote]Salut Sharp,

Tu es invité a participer au tournoi deep stack 5$ (capé à 200 joueurs et avec 5.000chips de départ)organisé par le c groupe de travail « Clan Winamax » le 6 décembre à 20h si ton cœur t’en dit, et que tu es disponible.[/quote]

Chiotte plus aucun edge sur ce tournoi :dry: :blink: :blush: :S :laugh:

akilius wrote:

Il y a juste pas photo :stuck_out_tongue:

sharp wrote:

[quote]Merci de me dire merci…
Merci aussi de poster quelques questions :)[/quote]

c’est une plateforme qu’il va falloir installer tant les questions arrivent dans tous les sens :laugh:
bon pour en rajouter une couche dans un autre genre : -je veux bien être analysé-:stuck_out_tongue:
je sais pour être bref, je sors d’une longue période FR -et cela justifie à lui seul, une psychothérapie en règle je sais…-
plus sérieusement, j’ai découvert les joies du Short Handed depuis quelques semaines et j’ai l’impression de découvrir le poker…
je commence en nl25 :stuck_out_tongue:
alors je ne sais pas si ce post trouvera une place ici et la suite qui lui sera donnée, ni même le ton que tu entends donner à ce post très général, mais je suis preneur de critiques sur mes premières mains. Audelà, du résultat en lui-même(qui se déroule plutot bien et qui ne veut pas dire grand chose sur un tout petit nombre de mains), c plus le fait de réveler de gros weaks ou des choses qui vont bien qui m’intéresse !

je joins donc (en espérant que çà marche :stuck_out_tongue: ) mes premières 5k en nl256max
a+ OEUUUF

a po marché…:stuck_out_tongue:
bon j’ai des stats pt3 à insérer, un lien…?
a+

bonjour

Je viens de tourner la vidéo donc merci d’arrêter là vos questions.
J’ouvrirai d’ici peu le prochain post pour ouvrir les questions dans une autre rubrique du forum…

bonjour

salut

Fred.dz wrote:

:laugh:

n’importe quoi

lol c pa un chat ici ?

asv stp :stuck_out_tongue:

Désolé, ca n’a rien contre toi sharp, mais je pense que tu devrait rester aux vidéos plus proche de tes limites.
Il y a des joueur de grosse limite comme toi qui ne sont jamais passé par la NL10 (et ca se vois), et je me demande bien sur quelle critère tu te basse pour apprendre les joueurs à joueur à ces limite.
Tu aurais pu au moins faire des shoot et jouer plusieurs millier de mains.
A 12h30 ET sur FTP tu trouvera très peut de 50/4 comme tu le souhaitai, et je ne vais pas trop m’avancer, car moi aussi ca fait presque 1an que j’ai pas joué en NL10, mais les nouveaux fish ont plutôt des stat 60/50 en tout cas sur FTP.

Autre chose tu dis : « un joueur de NL1000 va mieux jouer que les joueurs en NL10 »
mais pense tu qu’un joueur gagnant de NL1000 peut être un jouer gagnant en NL10 en y ayant joué moins de 10k mains, et inversement.
Mieux savoir jouer ne veut pas forcement dire gagner !!!

Tu dit aussi " Ce n’est pas parce que je suis plus intelligent ou plus doué ou plus génial que les autres. C’est juste que j’ai beaucoup plus d’expérience et plus travaillé le poker."
C’est surtout que tu avais plus d’argent, regarde Gui Laliberté (Guy Laliberté — Wikipédia) c’est le joueur de poker ayant le plus perdu en cash game mais il joue toujours. (je n’est pas dit que n’était pas gagnant a tes limite je te donnais juste un exemple).

sans rancune j’adore tes vidéos quand même

A quand une vidéo où le prof joue en masquant ses cartes, juste en fonction des reads adverses ?

xulien wrote:

Je joue sur FT pour le bonus de décembre et c’est vrai que c’est la foire aux livraisons, hyper aggro … faut trouver les bons spots et identifier les joueurs mais pour ceux qui aiment faire des héros calls c’est le paradis (est-ce dû à l’influence des stars ???)

Sinon la video est très intéressante, et je ne trouve pas que sharp devrait jouer + en NL10$.

Sharp, fais juste attention au fait que ta fold equity est vraiment pourrie tout le temps, joue pour toucher du jeu et être callé par moins bien, en NL10$ les joueurs considèrent que le bouton fold est là pour faire joli (75% des joueurs en tout cas)

Et merci d’avoir répondu à mes questions B)

Au fait : SD = straight draw, CS = calling station, désolé j’aurais dû écrire en toutes lettres :blush:

La prochaine c’est pour la NL50$ à NL200$ ? J’espère réussir ma montée de limite et pouvoir poster les questions que j’aurai alors :lol:

Je comprend pas l’allusion a Guy Laliberté.

Fred.dz wrote:

[quote]Je comprend pas l’allusion a Guy Laliberté.[/quote]Car il dit ceci « Oui je pense qu’un joueur de NL1000 va mieux jouer que les joueurs en NL10. C’est normal. » Mais les plus mauvais joueur de NL1000 ne sont pas forcement meilleur que les bon joueur de NL10

Oui c’est vrai. Après je sais pas si Guy Laliberté est si mauvais que ça. C’est surtout qu’il joue contre les meilleurs du monde.

=> NL10 > Guy Laliberte

Xulien, je vais appeler Guy pour un HU4Rollz…

Tu pourras toujours travailler dans son cirque pour rembourser…

:woohoo:

[quote]Tu dit aussi " Ce n’est pas parce que je suis plus intelligent ou plus doué ou plus génial que les autres. C’est juste que j’ai beaucoup plus d’expérience et plus travaillé le poker."
C’est surtout que tu avais plus d’argent, regarde Gui Laliberté (Guy Laliberté — Wikipédia) c’est le joueur de poker ayant le plus perdu en cash game mais il joue toujours. (je n’est pas dit que n’était pas gagnant a tes limite je te donnais juste un exemple).[/quote]

Just looooooooooooooooool