Un cours particulier avec le professeur (deuxième)

Je ne sais pas si le premier épisode, consacré aux petites limites a été réussi. Il aura en tout cas engendré plus de commentaires que jamais.

J’attends vos questions pour le deuxième épisode et les limites moyennes jusqu’à 200$.

Cela peut être une main ou une question d’ordre général (bank roll management, mains de départ, etc.). Si c’est une main peut importe si vous venez de la jouer ou si vous l’aviez déjà postée sur ce forum précédemment.
Le seul impératif est que la question rentre dans la catégorie de ce forum : c’est-à-dire concerne le cash game et les limites moyennes.

C’est à vous !

Bonsoir sharp

----- hors propos ----

à quand la « réponse » de « Quizz SNG mid stake » sur le forum SNG ?

• Comment jouer les réguliers ? Principale lacune à exploiter, etc.

• Comment géré les pro shortstack qui sont en position sur nous ?

• Sélection de table ?

Merci

Salut sharp.
Je débute en nl100…
Une petite question sur la créativité et la progression… Il vaut mieux jouer en ligne a ces limites et tenter d’être créatif de temps en temps ce qui engendre quelques situations difficiles qui coûte de l’argent ( payer pour apprendre) ou plutôt tenter de faire des sessions une peu spéciales Pour essayer de travailler certains poiNts de son jeu… Ou alors laisser tomber la créativité, jouer en ligne, tu apprendra a polariser merger etc… Quand ce sera necessaire en limite voulu…
Perso je pense que j’ai encore beaucoup de leak a coriger mais je pense etre un peu trop « créatif » (ou Fish LOL) en cherchant des coups compliqués… Dans des situations ou je ne devrais pas me retrouver souvent…

J’aurai aimé ton avis sur une mais que j ai posté :
ici

Salut sharp,

Tout d’abord j’ai trouvé ta video sur les micros très intéressante, il est toujours difficile d’illustrer des concepts sans tenter des coups borderline et donc prendre des risques et quelques centaines de mains ne sont pas significatives de ton niveau en NL10$ :wink: