Un coup violent

Cette fois contrairement au sujet que j’ai posté « bad beat? » , ce coup est vraiment desagréable .
Cela se passe au cercle concorde en cash game sur une table 30euros (2/2). je m’assoi avec 50euros (tous les tapis sont du même ordre). Je joue et tente de me crée une image solide mais je crois que les joueurs de cette table joue tous n’importe comment(sauf mon voisin ki a une pile de jeton de 100 dans sa poche et qui joue en attendant l’ouverture de la table dealer choice) : relance a 5 fois la BB payé par 4 joueurs minimum qui ne couche jamais leur main ou le plus tard possible une fois qu’ils ont bien vu toute les cartes. c’est sur je vais vite doubler. Après avoir passé beaucoup de main et gagné quasiment aucun vrai beau coup me voila en BB avec :
%%Qs %%Js
une relance a 10 suivi par trois joueurs . Je pense avoir largement la côte (vrai?),je paye. voici le beau flop qui me fais kiffé :lol:
flop : %%As %%Kh %%Tc
Bien sur je check (ou pas bien sur?)
un type met douze un autre ce couche un autre paye les 12 . Peu d’hestiation il me reste 35 environ je met tapis . Les deux paye dont un a tapis inferieur au mien)
Cool je vais triplé (ou pas)
Turn : %%3s
River: %%5s
Bon ba vous l’aurait deviné y a un %%Ks %%7s qui a osé payé. COMENT EST-CE POSSIBLE !!! :sick:
Dans ce cercle je crois que c’est vraiment n’importe quoi. L’autre avait surement un as il n’a pas montré… Deja ca aurait été plus justifié.
Ca me fais un peu pensé au tournoi de l’ACF rebuy ou les gars font n’importe quoi la première heure et tu dois attendre ta pair de J minimum pour bouger :laugh:

Alors là, tu peux le dire, c’est un bad beat, un vrai de vrai. A moins que le joueur qui a mucké ait eu deux paires ou un brelan, tu es sûr que tes adversaires ont besoin de deux running cards pour te battre.
La seule chose que tu peux te dire pour te rassurer c’est que sur le long terme, c’est probablement un coup très profitable.
Pour ta côte préflop, elle est de 8 pour 42 soit 1 pour 5.25, c’est donc vraiment appétissant avec une main multiway comme celle là.
Au flop tu touches les nuts et tu as trois adversaires l’un d’entre eux au moins a sans doute quelque chose. Je crois que tu n’as même pas besoin de slowplayer. Moi je miserais ici, mais tu as peut-être raison.
Suivre avec deuxième paire kicker pourrave, c’est bien sûr complétement nul. Mais on voit que le premier mise 12 dans un pot de 50. Le type peut se dire qu’un roi ou un 7 sont des outs et qu’il a une côte implicite. Sa côte directe est de 12 pour 62 soit 1 pour 5 Bon ça reste un coup complétement contre les côtes, mais on en voit tant…
Ensuite tu relances à 35 dans un pot de 74. Le premier joueur, s’il est le relanceur de départ peut avoir ici, un brelan d’as ou un brelan de roi ou deux paires as-roi ou une paire d’as avec tirage suite. Il suit.
Le type avec K7 se voit maintenant offrir des côtes de 35 pour 144 soit 1 pour 4. Il a donc des côtes assez proches de celles avec lesquelles il a suivi la première relance. C’est bien sûr débile de suivre, mais c’est cohérent avec son premier call débile (sans compter son call débile préflop).
Maintenant si tu avais misé tout de suite en voyant le flop, le deuxième aurait soit suivi soit relancé. S’il avait suivi, le troisième suivait derrière, touchait son tirage couleur et te suivait jusqu’au bout quoi que tu fasse, ce qui ne change rien. Mais si le deuxième avait relancé, le troisième se serait trouvé face à mise-relance et aurait eu des côtes horrible. Donc il n’aurait sans doute pas payé (encore une fois on ne sait jamais).
Globalement, je pense qu’il n’y a pas besoin de faire de slowplay quand il est aussi probable que quelqu’un a trouvé quelque chose (de la même manière qu’il ne faut pas bluffer quand quelqu’un a sans doute trouvé quelque chose).
Ceci dit c’est vraiment un sacré bad beat.

Oui c’est triste.
Par contre le type qui a K7 est le premier derrière moi à parler
donc quand je check au flop c’est lui qui met 12 en premier ! C’est une bonne mise car si l’autre n’a pas l’As il peut le faire passé . Un pass l’autre paye (celui qui muck à la fin) et la je fais tapis. le K7 voit que ses 12 n’ont pas marché et il devrait ce coucher. Je vois les choses plutot comme ça vu que c’est un aggro… enfin un LOOSE aggro

Ok, c’est donc très différent. Il fait une petite mise normale pour voir si son roi est bon et quand il est relancé à tapis, je ne vois pas pourquoi il suit.
Ce que fait l’autre joueur est étrange aussi.