Que pensez vous de mon fold turn
J’ai la sensation que s’est trop tight. Pas d’infos sur les vilains
Merci de votre aide
Que pensez vous de mon fold turn
J’ai la sensation que s’est trop tight. Pas d’infos sur les vilains
Merci de votre aide
turn tas besoin de 23% d’équité, et avec la cote impli (meme si oop) tu les as donc c’est un snap (hésite pas a donk river tes en nl2), sinon tu peux raises TURN, tes en nl2, cest toujours trop tight, il a toujours un K ou un draw fait toi plaisir tas une super équité
Oui je suis trop tight un vilain défaut - le donk à la river me fait peur
tu vas donk sur un 7 un4 ou un 9 pas de quoi avoir peur
oui clairement le fold T est pas bon. Pour moi il bluffe le flop, puis se calme T c’est minimum un call, mais une raise est meilleure
C’est surtout que dans ce cas pourquoi tu call flop? La turn augmente légèrement ton équité, tu as la côte, tu dois call.
Hello,
Plutôt d’accord avec les commentaires précédent, ta une bonne côte et effectivement cette idée de Donk Bet River peut faire au début tant on a dis que le Donk Bet c’était le mal ^^.
Mais contre récréa n’hésite pas à Donk la river quand tu touche tes draws il fold jamais TP et il suffit qu’un flush draw est manqué et tu pourrais voir même beaucoup plus chez eux.
Je pense même que contre la plupart des Regs avant la NL10 tu peux le faire puisqu’ils ont énormément de mal à 3 Barrel.
Merci pour ta réponse. J’ai effectivement fait une erreur. Enfin je suis un jeune padawan
Merci à tous pour vos réponses