salut je poste pas souvent mais le replayer est nickel, on peut mettre pause, se poser les question qui faut et tout … nickel, merci PA
du coup, après en lisant les commentaires j’avais la même question qu’eric en tete …
Perso, avec le recul évidemment … j’ai pas joué depuis 3 jours … c la seule main sur laquelle je refléchis, elle est sur le forum … blablabla …
J’aurais jeter TPTK après la boite du short stack …
bon tu es payé 2 fois … à priori … plutot une bonne voir une excelente main de short satck … et après Big stack paye 1000 pour 2600 dans le pot … il peut le faire avec 22+ 23s+, Ax suited, les brodways (bien que j’aime pas trop payé comme ça oop mais bon …)
sort KQ5 avec 2 coeurs, ya 4000 dans le pot … short à 5000 :dry:
ça me fait penser … qu’il est vraiment limite limite impliqué meme avec Air …
malgré ça … BigStack … Min-Bet … Bon c clair, il veut bien payé la boite de short …
du coup il a touché … Quoi ? on sait pas … mais il a touché … tirage, paire, set …
Bon toi t’as TPTK … que tu te laisse pas faire me semble normal … un raise normal … problème si tu raise 3/4 du pot, tu te retrouve impliqué donc à tapis … j’aime bien ton raise à 2000 perso … Il te met juste à la limite où tu peux encore folder mais donne une mine d’information puisque les 2 autres loustique vont parler après …
Et là le TOP … Short Min Raise … et garde 1000 derrière :blink:… En gros (pour moi) ça clignote « j’ai un monstre, j’ai un monstre … .payé moi payé moi » …
De là Bigstack Qui était près à aller tapis contre short … Envoie Quand meme malgès ton raise … « je m’en fous, je te bats … qu’il te dit »
Bref pour moi avant de voir la fin du coup je pensais … que short avait QQ ou 55 … et Bigstack avec KQ ou 56 coeur … bref …
De la tu paye ou pas ? bein sachant que déjà ya 5000 que t’es sur de perdre … et esperer gagner le reste contre Bigstack … ça fait chier mais je jette … tu as encore le temps 30BB environs …
désolé pour la longueur mais en effet c’était un coup interessant et qui arrive souvent …