Un coup border line à la bulle?

Avant d’aller au lit, je ne résiste pas à l’envie de poster ma dernière main de la soirée

Certes il s’agit d’un freeroll, mais avec 4370 joueurs au départ et plus de 3h30 de jeu, c’('est pas le moment de faire le con.

Pourtant…il reste 11 joueurs pour 10 places payés.
Je suis 2éme en chips
Le 3éme est à ma table (galean)
Je suis sur d’être ITM.

Regardez, votez, débattez…

[handreplay]971944[/handreplay]

le résultat demain sur mon blog

Je ne vois pas la main.

10 payés pour 4370 entrants. lol.

SHOVE FLOP

nice slowplay du vilain.Une main comme on les aime , surtout pré TF.
Résultat final?

Ok, je vois la main maintenant.

Fold preflop, bet peut-être plus fort flop encore que ça n’ait pas trop d’importance.

Fold préflop.

Tu peux 3 bet mais le fait qu’il raise UTG à la bulle alors qu’il y a un gros stack derrière annonce la couleur imo.

T.Chance : Oui, oui 10 payés pour 4370 entrants :woohoo:

Ryer : Je vais te prendre comme coach :wink:

Avotboncoeur : Le mec (galeon) était un gros fish qui n’avais rien a faire la et j’ai eu bien du mal a ne rien dire sur le chat, mais je me suis promis de ne plus rien dire et d’agir. Résultat = Qualifié pour la finale

Basou : Clair ! je le voyais pour ma part sur brelan flopé ou A-Ks coeur, mais post flop difficile de jeter.

Je suis d’accord sur le flod préflop, Promis je le ferais plus :blush:

j’avais pas capté que la partie s’arrêtait au prochain éliminé. Effectivement, le limp préflop est border line ( sinon je l’aurais pas trouvé scandaleux).

Good luck pour la suite

C’est vrai les fish n’ont rien à faire dans les freerolls.

c’est marrant mais le pot représente 1/5 e de ton tapis au flop , donc moi je shove pour ne pas pleurer sur une mauvaise turn et crier au badbeat.

par contre 9to je fold preflop.