Salut à tous, une info qui peut-être interessante pour ceux qui, comme moi, ne joueront pas sur une room .fr. J’en profite pour dire adieu à tous ceux que j’ai apprécié sur Pokac et ils sont nombreux…![]()
[color=#0000FF]La réponse à votre question…
Bonjour,
Le 20/06/2010 à 09:46, vous nous avez posé la question suivante : [/color]
Une fois de plus, vous ne répondez pas à ma question ou vous faites expres de répondre à côté ?! La nouvelle loi dit les joueurs français doivent jouer sur betclic.fr Je suis français et je réside en Espagne, comment fais-je pour jouer sur betclic.es ou .com ? Je ne suis pas concerné par la loi française et je ne veux pas payer 2 %. Pour une fois essayez de répondre juste. jazzman
[color=#0000FF]Voici notre réponse : Bonjour Jazzman,
Permettez-nous de vous présenter tout d’abord nos plus sincères excuses pour le délai anormalement long de traitement de votre demande. Nous répondons en temps normal dans un délai n’excédant pas deux heures.
La nouvelle réglementation française et le lancement du site BetClic.fr a entraîné un afflux sans précédent de questions. Malgré un doublement de nos équipes de conseillers, il ne nous a pas été possible de vous offrir la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre du premier site français de paris sportifs.
Vous retrouverez très prochainement la qualité de service qui a fait notre succès.
J’ai effectué le changement de ville étant donné que vous résidez à l’étranger vous n’êtes pas concerné par la nouvelle loi qui a été promulguée en France.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information et vous souhaite une excellente soirée.
Stéphane,
Service clients BetClic. [/color]