Bonjour tout le monde !
Avant de poser ma question je voulais dire que pokac est vraiment un site simpa
Voila, j’ai ouvert un compte sur Noble poker pour avoir un objet de la boutique.
J’en suis a 75 raked hand, mais je trouve que ca ne monte pas très vite.
Je joue en short br ($50, le deposit initiale quoi) sur des tables cg 0.10/0.20 6 joueurs.
Est ce que vous auriez des conseils pour que je puisse release mes rh plus rapidement ?
En sachant que les tables cg avec des blinds plus élevés me font peur puisque je suis en short br sur ce site :s
Dans le cas présent, sûrement te faudra-t-il un peu de patience. Tu as tout ton temps pour valider le nombre de rh pour les objets boutique.
Sinon, il existe des variantes dans le poker fermé où il y a des antes à chaque main (l’omaha je crois, mais pas sûr). De ce fait, les rh se font beaucoup plus vite. Reste à voir si tu aimes et connait cette variante et si elle est proposée sur Noble et à des limites qu’acceptent ta br.
Petite precision : l’omaha est une variante de poker ouverte qui se joue comme le hold’em mais avec 4 cartes en main au lieu de 2 et il n’y a pas d’antes c’est un system à blind et surblind.
Je pense qu’il s’agissait plutôt de 7stud H/L, je pense qu’effectivement c’est le jeu par excellence si tu veux glaner des points sans risquer tes jetons.
Il est possible de jouer plusieurs tours en ne mettant que les antes qui sont très faibles.
Le pot est souvent gros car c’est du H/L, la volatilité est moindre comparé à du hold’em ou du Omaha. De plus le niveau est génèralement faible, car la plupart des joueurs sont des autodidactes qui ont gardé des reflexes de hold’em
inadequats dans cette variante(jouer la paire de roi par exemple). Par contre ne te lance pas ladedans sans avoir au préalable lu l’un des rares livres qui en parlent ( je te conseil de lire la partie consacré au 7 stud H/L dans le super system 1 de doyle brunson.
à noter qu’il ne traite pas le 7 stud8 joué online mais les principes sont les mêmes )