Un compte en.com

Bonjour tout le monde,
çela fait quelques temps que l’envie de rejouer en .com me trotte dans la tete et en reflichissant un peu, une idée m’est venu mais j’aimerais savoir si cela était possible
Donc voila, je me lance, j’ai un ami qui vit en angleterre pour ses etudes et je me suis demandé s’il ne pouvait pas creer un compte pour moi depuis l’etranger.
le pb est ce que j’arriverais a me connecter depuis la france ? (je n’ai pas supprimé ma version full tilt en .com)
Second pb, sachant qu’il n’est qu’étudiant à l’etrangé est ce que lui pourra creer un compte en .com ?
voila, jespere avoir vos reponses tres rapidement, merci d’avance :stuck_out_tongue:

Il peut créer un compte en son nom sur le .com, le tout c’est qu’il puisse justifier une adresse si celà lui est demandé afin de ne pas voir son compte gelé et sa bankroll séquestrée.
Pour ce qui est de jouer sur full tilt, à partir du moment où tu essayes de te connecter avec une IP française tu seras redirigé vers le site en .fr et ne pourra pas te connecter.
La legislation en vigueur concerne tout ce qui se passe sur le sol Français il me semble.
La solution consiste à avoir un compte enregistré à l’étranger et de se connecter au site via un vpn
Je te conseille vpnfacile qui comme son nom l’indique est on ne peut plus simple d’utilisation pour 5€ par mois, si toutefois tu te décidais à passer dans l’illégalité et assumer ton statut de délinquant.

je vais en parler avec mon ami et essayer avec ta methode, merci beaucoup. je pense tester ça dans les semaines à venir, je vous tiens courant.
Merci :slight_smile:
ps: si ce n’est pas indiscret, tu joues de cette facon la ?

Non , je ne suis pas en France, encore mieux !!

ça regle le probleme :laugh: