Un call horrible qui tourne à la faveur de vilain

Tout est dans le titre…

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2607953&p=4d21729d&s=10

J’avoue que sur le coup ça m’a un peut fait tilter.
Le pire c’est que je ne vois pas comment jouer le coup autrement.

Des avis ou un pur bad ?

Bah ?!? T’as AA tu shoves tu déchattes je vois pas ce que tu pouvais faire d’autre. :wink:

Section whine.

“des avis ou un pur bad?”

Pouvez répéter la quesssstion.
mdr

easy fold preflop

Surtout sans l’as de pique!

[quote=“ronron88, post:890076”]“des avis ou un pur bad?”

mdr[/quote]

Bonjour Ronron

Je voulais juste savoir si je joue bien le coup à aller tapis preflop ou si je dois plutôt just call et aller voir le flop et stoper à la turn quand tous les tirages sont tombés au risque de folder meilleure main…

[quote=“Jimmy57000, post:890301”][quote=“ronron88, post:890076”]“des avis ou un pur bad?”

mdr[/quote]

Bonjour Ronron

Je voulais juste savoir si je joue bien le coup à aller tapis preflop ou si je dois plutôt just call et aller voir le flop et stoper à la turn quand tous les tirages sont tombés au risque de folder meilleure main…[/quote]

Surtout sans l’as de pique![/quote]

Serieux easy fold ? C’est un troll ou quoi lol… Just call peut être mais je ne peux pas fold même en TF… Si ?

Et sans l’as de pique bah oui lol car jusqu’à preuve du contraire je ne peux pas bloquer les 4 flushs. Il me manquera toujours 2 as preflop pour bloquer lol

PS : oups je voulais editer sur le second dsl. Je n’arrive pas à suppr la première réponse qui fait “doublette”

WTF, regarde mon avatar…

Je shove jamais preflop avec autre chose que T6o.

L’avantage de cette main est que tu bloques pas mal de possibilités de quinte chez l’adversaire…

Ok, il peut faire flush… mais perso j’arrive toujours à la river avec flush T high contre flush 9 high et ça se passe bien.

déplacé dans la section MTT (vu que tu demandes une analyse de HH MTT ;))

Easy 4bet Shove. Nothing to regret après c’est vraiment rageant a fortiori en MTT.

Just call quoi ? t’as les AA, il te faut quoi d’autre pour partir easy all in quand t’es relancé et que t’as 16BB ???

ohla les fillots…

Un peu de douceur dans ce monde de brutes cyniques…
Jimmy Neutron vient d’arriver sur PA, on peut lui répondre gentiment que c’est bien joué, c’est exactement ce qu’il fallait faire avec cette profondeur, mais pas de bol, ça arrive 15% du temps et qu’il n’y aura pas grand intérêt à reposter ce genre de mains à l’avenir, car il n’y a rien d’autre à dire que “bien joué, dommage, next”.

Ciao

PS: Solidarité mosellane ! :wink: :wink: