Bonjour
Je joue depuis 2 mois (solide suivant les conseils de pok. ac.) et j’attends mon premier cours (avec Nico) sur Titan la semaine prochaine en travaillant mes outs et cotes.
Voici mon premier vrai bluff (il m’arrive de voler les blinds, de semi bluffer mais la je pensais avoir perdu le coup)
1 heure sur 1 table loose passive Limit Hold’em 0.25 0.5$
On reste a trois en jeu puis 2 joueurs arrivent juste pour cette main :
JamesLeake mise SB 0.1
jAcKaSsAT mise BB 0.25
PopeyeTJ suit 0.25
kingpind se couche
tiarelBZH(c’est moi) suit pour 0.25
- j’ai ##Ad ##2d
JamesLeake relance 0.4
jAcKaSsAT suit 0.25
PopeyeTJ suit 0.25
tiarelBZH suit 0.25
Flop : ##5h ##As ##7h
JamesLeake parole
jAcKaSsAT mise 0.25
PopeyeTJ suit 0.25
tiarelBZH relance 0.5
2) Je relance pour voir si jAcKaSsAT a fait un continuation bet avec 2 grosses cartes ou s’il a un AS
JamesLeake suit 0.25
jAcKaSsAT relance 0.5
3) mauvaise nouvelle il a surement un AS ou bien 5-7
mais sur le coup j’ai pas penser a cette main la
PopeyeTJ suit 0.5
tiarelBZH suit 0.25
4) La je suis, appat? par la taille du pot qui se dessine, mais la seconde qui suis je le regrette (j’aurrai du me coucher,avec un 2 comme quiker) … jou? precipitament
JamesLeake suit 0.25
Turn : ##7s
JamesLeake parole
jAcKaSsAT mise 0.5
5) la je suis sur qu’il a un AS ! Donc tres probablement un meilleur jeu que moi et les 2 autre sont probablement a tirage
PopeyeTJ suit 0.5
tiarelBZH relance 1$
6) Je tente un bluff en representant un 7 (et en oubliant qu’on peut bluffer 1 voir 2 joueurs mais pas 3 !!
JamesLeake se couche
jAcKaSsAT suit 0.5
PopeyeTJ suit 0.5
River : ##4c
jAcKaSsAT parole
PopeyeTJ parole
7) mon bluff n’a pas marche je suis a 2 doigts de checker pour arreter les frais et puis je me dis que si je check c’est perdu a coup sur et que miser reste le seul moyen de remporter le pot
tiarelBZH mise 0.5
jAcKaSsAT se couche
8) j’en crois pas mes yeux !!
PopeyeTJ suit 0.5
tiarelBZH montre ##Ad ##2d (deux paires As et 7)
PopeyeTJ montre ##6d ##6h (deux paires 6 et 7)
et je remporte le pot de 9$
Question : ai je reelement bluffer ?? ou bien jAcKaSsAT avait reelement un jeu inferieur au mien ?
(JJ ? DD ? mais il aurrait 3 better au flop non ? deux gros coeur peut etre apres reflexion mais j’y ai pas penser sur le coup)
Bref vous le mettez sur quoi jAcKaSsAT ?
Merci pour vos remarques et toute critique sur ma facon de jouer ce coup serra la bien venue !!
ptetre je comprends rien