Bonjour à tous,
SharkScope me donne les infos suivantes :
Sur 128 MTT, AV profit : -1$ , AV. ROI : 15%, Total Profit -86$.
Comment puis je avoir un ROI positif avec un profit négatif???
Ability/100 : 58 --> What’s that?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
SharkScope me donne les infos suivantes :
Sur 128 MTT, AV profit : -1$ , AV. ROI : 15%, Total Profit -86$.
Ability/100 : 58 --> What’s that?
Merci pour votre aide
goraeuska wrote:
Tu as fait des meilleures perfs sur les petit buy-in.
Ton av ROI est donc positif mais tu as perdu de l’argent.
Inversement ,si tu perds 2 SnG a 10$ et que tu doubles sur 1 Sng à 100$, tu auras 80$ de benef avec un AVERAGE ROI négatif
AV ROI est le ROI moyen qui est différent du ROI au sens ou on l’entend en général.
AV ROI= Moyenne des ROI de chaque tournois.
ex: Tu fais 2 sit n go DON. 1 à 1$ et 1 à 100$
Tu gagnes celui à 1$ et perds à 100$
Le ROI du sit n go à 1$ est 100%
Celui à 100$ -100%
==> ROI moyen 0%
Ton ROI réel: Environ -100%
Donc ton ROI>0 avec gain négatif signifie en gros que tu es gagnant dans des tournois à petit buyin et perdant à plus gros buyin.
qd a l’ability:
What is the Ability /100 statistic?
The Ability rating is a rating that goes up to 100 and shows a player’s ability based on an assessment of all the other statistics we have compiled for that player. It allows you to easily compare players who play significantly different stake levels and tournament types - for example a player who loses a small amount at high stakes games is likely a better player than a player that wins money at very low stakes games - and so may well have a higher Ability rating.
ca prend en compte la difficulte gagner au fur et a mesure que les limites augmentent,donc que le niveau moyen d’opposition augmente.
par ex un joueur comme elky a une « habileté » de 74,pourtant il n’a que 1% de ROI moyen,mais joue a des stakes moyens de 732$.
un joueur jouant des stakes moyens de 5$ devra avoir 40% de ROI pour avoir la meme « habileté ».
ca dit aussi un truc comme « si elky jouait a 5$ il aurait 40% de ROI »
c indicatif…d’apres ce que je constate,si tu as entre 50 et 60 c moyen,60/65 c pas trop mal,+ de 70 c excellent etc…
ok.
Merci les gars.
Donc c’est les freerolls qui me font avoir ce ROI 
Je profite de ce thread pour savoir si qq un sait comment sharkscope détermine que tu es un poisson (poisson rouge dans bocal) ou un requin (un requin qui bouge la queue hehe).
J imagine que c est ton ROI avec ton Ability, mais quel est exactement le calcul ?
Entre nous et pour me la peter je suis un requin, que ce soit en sng et en MTT (sur PS).
ça me rassure j’ai une ability de 63 sur stars