Un badbeat sans jouer une main c'est possible

Un badbeat jackpot avec une sick cagnotte, et un joueur sit-out à la table.

Le pauvre il doit regretter de ne pas avoir posté sa blind comme un fish.
Au final c’est lui qui se prend le gros badbeat :silly:

[video]$1.2 million INCREDIBLE Poker bad beat jackpot ! The Largest EVER - YouTube

sick :laugh:

Les boules… :laugh:

c sick mais j’ai pas compris l’histoire du bad beat sans jouer car le mec sit out n’aurait eu aucune des 2 mains enfin bref j’ai pas compris:silly:
Ah d’accord c bon ok ya un jackpot pour le bad beat et il était pas la mais c quoi cette room c un fake ou quoi?

Comment que ça doit faire mal de voir tout cette argent tomber devant soi sans en prendre une miette… :laugh:

Tio Fignot wrote:

ben il était sit out donc il a pas vu :silly:
par contre qd il est revenu il a du viré quand il a du voir les stacks!!! même si je pense que les vilains ont stoppé la pour cette table à moins d’avoir un bon jeu deepstack.

C’est un fake ! B)

Ap9133 wrote:

[quote]c sick mais j’ai pas compris l’histoire du bad beat sans jouer car le mec sit out n’aurait eu aucune des 2 mains enfin bref j’ai pas compris:silly:
Ah d’accord c bon ok ya un jackpot pour le bad beat et il était pas la mais c quoi cette room c un fake ou quoi?[/quote]

La room c’est Carbon poker, et non c’est pas un fake. Sur le .com plusieurs rooms avaient des cagnottes “bad beat jackpot” , je pense que ça existe toujours d’ailleurs.

Je disais ça dans le sens que c’était un “life” bad beat pour le joueur sit-out.
Je me dis aussi que si le joueur n’avait pas été sit_out, la main n’aurait surement pas été la même compte tenu de la distribution des cartes mais bon…

lol le pauvre, Il passe à cote de combien dans l’affaire?

Cimballi wrote:

40K pour les joueurs qui ont fold preflop. Même si comme je le dis plus haut, si il n’avait pas été sit-out la main n’aurait pas eu lieu, dur de ne pas avoir un peu les boules quand même :wink: