Un bad run c'est quoi ? lol

Bonjour la communauté, j’avais dis que j prendrai un moment pour poster mes horreurs de mars/avril, pour ceux qui auraient oublié ce à quoi ressemblait un bad run, car il semblerait qu y’en ai qui ait oublié ; ) au vue des ses sublimes courbes ascendantes postées!!! Profitez en et si vous en avez marre de prendre des bads, jetez un oeil à ma courbe, ça pourrait peut etre vous remonter le moral lol
Ci-joint vous trouverez donc ma courbe de gains ou plutot de pertes sur près de 100K mains en NL200 et oui bad runner si lgtps ça existe malheureusement et votre heure viendra lol même si je ne vous le souhaite vraiment pas…!

Et svp, pas de whoau et on ne rigole pas! C’était vraiment pas drole lol quoiqu’en y repensant c’était très formateur et ça fait vraiment progresser psychologiquement car sur les premiers mois de poker on apprends les bases : selection des mains, position… ça demande beaucoup d’efforts et de discipline et particulièrement sur les petites limites, alors chaque bad est ressenti comme une injustice la + complète et bad après bad on finit par oublier que c’est cette variance qui fait la beauté de ce jeu et qui fait penser au commun des mortels qu’il peut gagner et heureusement que cette illusion est bien réelle pour nous : joueur gagnant ; )
N’oublions jamais que les pires bads que l’on prend sont notre source de revenu sur le long terme, je sais c’est dur mais c’est un fait, so be carefull with your bankroll management and don’t worry, just try to play focus and consistant : then everything will be fine ; )

PS : c’était ma minute american, j me la joue bilingue mais j’ai peut etre réussi à faire des erreurs de synthaxe sur les 2 lignes alors n’hésitez pas à me corriger ; )

See you soon, ChriStyle.

Salut Chris,

Dur la chute ! Aurais-tu un graph. poker EV à nous transmettre ?
Sinon, as-tu envisagé de descendre de limite ?

A part ça bonne continuation et lâche rien;)

Omg… je ne t’envie pas… ouf… j’avoue que je crois que je suis assez résistant au tilt, mais avoir un bad run comme celui, je pense que je met fin tout de suis à ma carrière lol

En même temps, je ne fais pas du NL 200, mais tout proportion gardée, ça reste un méchant coup dur… je suis très impressionné que tu le prennes avec toute cette sagesse.

Bonne continuation, tu as de l’avenir

C’est un cauchemar ton truc la !! Tu en es à -50 caves environ, c’est monstrueux !! Il te reste un petit bout de bankroll ou bien ?

C’est vrai que ca fait relativiser les ptites périodes de bad run qu’on peut traverser…

bon courage à toi vieux, t’as du boulot pour récupérer tout ce que t’as perdu…