je suis un peut sur le même spot que poster précédemment
du coup vs cbet et vilain raise turn fold ?
Shove pour moi, on value tout ses tirage ses DP et ses set moins bon, il a tres rarement QQ voir jamais, et si il a streight bein on a encore les doublette qui nous sauve!
C’est un joueur de nl2 qui te dit ca je précise quand même!
il a quand même encore des JT dans sa range imo
après je suis face à un rec non cavé max le shove et très certainement ok
après mr @Freudinou m’a encore répété quand les vilain en nl5 raise ils ne rigolent pas donc j’ai fold
stp pas un autre carton @Freudinou
Oui apres comme je t’ai dit je suis en nl2 donc j’ai énormément de leak aussi Mais bon sur un min raise IG je shove, mais oui il a des JT mais je me demande si il fait pas plus cher sur ce board! Ca doit dépendre des profils
Si vraiment tu penses que Vilain a trop souvent str8, call son min raise, tu as quasiment les odds direct pour redraw full et tu es IP.
Triple carton rouge bordel. Faut revenir au chapitre 1 et réviser les côtes.
Sinon easy shove turn.
Merci de mettre le doigt sur ce qui cloche le calcul de côtes ig
Bah techniquement ici y’a même pas de cote à calculer puisque villain n’a pas exclusivement quinte dans son range de minraise (ça c’est ton côté pessimiste). Il a plein de DP, de set inférieurs, des random TP et quelques rares bluffs. On pourrait dire qu’il a un range value oriented mais en l’occurence on a quand même une main qui domine une bonne partie de ces value hands.
Et même si il avait quinte tout le temps, c’est juste interdit de fold set car on a la côte (ça c’est ton côté qui a besoin de réviser les côtes ).
Je m’auto cite :
« Jouer sans connaître ses cotes au poker, c’est comme conduire sans connaître le code de la route. On peut conduire longtemps sans prendre d’accident, par contre quand on en prend un, il est très con ».
jamais un fold, toujours un call ici
@Weskerise Pour toi il est mieux de call plutot que de shove ? J’ai l’impression que le call et la moins bonne chose à faire, beaucoup de carte nous ferons peur river à vilain et nous et bloqué l’action on prend le risque de perdre de la value sur les mains qu’on value turn, le risque de nous faire bluff et avoir une décision difficile river.
Ou c’est mon manque d’experience qui me pousse à trop vouloir me simplifié les spots et les décisions?
Oui en revoyant la main shove doit être mieux on se attend quand même à ce qu il raise une bonne partie de ses JT sur le flop
Turn il peut clairement avoir touché une DP avec la Q qui tombe bref shove est mieux en effet
Sans excuse en plus vu que le spot a été joué hier alors maintenant on retourne bosser