Juste que j’ai l’impression que ça fait très longtemps que je ne vois plus (ou de moins en moins) de vidéos de sessions de cash game en NL100, NL200, NL400, NL1000+ !
Les profs et coachs, vous êtes tous brokes ou quoi ?
Je suis le seul à qui ça manque des vidéos NL400+ ?
le truc c’est que maintenant c’est devenu la HS sur le .fr!
Je prends note de ta remarque, je ne gère pas directement le contenu mais je vais en discuter en interne. Après là on arrive à la période de vacs donc plus difficile de bien gérer tout ça mais promis on va faire en sorte de répondre à cette demande!
En tout cas j’espère que la disparition des vidéos de cash game MS/HS ne provient pas du fait que les joueurs du .fr ne veulent pas se dévoiler aux autres regs…
Et puis imho je crois que montrer du lourd ou du semi-lourd (NL100+ disons) serait une bonne chose pour attirer de nouveaux joueurs, ou même en remotiver d’anciens. Il faut redonner aux gamblers en puissance l’envie de gambler !
Si je n’avais vu que des vidéos de NL4 ou même de tournois, est-ce que j’aurais eu envie de réellement m’investir dans ce jeu ? Bien sûr que non !
Mais quand tu vois un prof qui double son stack sur une NL100, par exemple, rien que ça ça te donne envie ! C’est beaucoup plus concret que des jetons de tournoi, là, et tu réalises en un instant le potentiel démultiplicateur incroyable lié à ce jeu…