Un an déjà... merci PA!

Voilà un an, j’obtenais ma première victoire en tournoi… et il me semble que je postais pour la première fois sur PA… le 14 avril vers 1h du matin :wink:

Bien sûr, cette victoire est importante parce que c’est la première mais aussi parce que c’est cette victoire qui m’a amené à mettre un premier pied dans le petit monde de PA… puis bien sûr un deuxième.

Alors que je me suis inscrit sur PA il y a plus de 2 ans, ce n’est que depuis cette fameuse date que j’ai réellement découvert ce qu’était cette communauté de joueurs (tous fort sympathiques) et le bonheur que l’on a d’en faire partie.

Voilà pourquoi cette victoire est si importante… si je n’avais pas gagné ce soir là, peut-être ne serais-je pas ici aujourd’hui… qui sait ?

Merci à tout PA, aux admins, aux modos et à toute la communauté ! On se sent vachement bien ici et tout cela, c’est quand même un peu grâce à vous tous. :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Le fameux post
Tio Fignot wrote:

[quote]Jusqu’ici ma meilleure perf était d’avoir fini 2ème sur un tournoi de NLHE (tournoi à 11$ sur Full Tilt, 572 joueurs au départ) et c’était il y a déjà un an… mais je me souviens encore la frustration de finir 2ème (alors que c’est carrément bien mais bon) et cette impression d’avoir baclé le Heads Up, d’avoir voulu aller trop vite, d’avoir loupé des coups charnières… :frowning:
Mais cette fois, c’est bon : j’ai gagné ce foutu tournoi (Omaha hi à 4$ sur PokerStars, 571 joueurs au départ). :woohoo: :woohoo: :woohoo:
J’ai su revenir (avec environ 1/3 des jetons au début) et prendre l’ascendant sur la dernière ligne droite… parce qu’au départ du Heads Up, j’ai forcément repensé à cette maudite 2ème place, à mon HU foiré et tout et tout. Mais ça m’a aussi permis de me reconcentrer et de ne rien lâcher… d’être enfin à la hauteur.
Enfin voilà, c’est tellement bon de gagner un tournoi (surtout après une longue période un peu creuse) qu’on a envie de le crier sur tout les toits, de le dire à tout le monde quoi… c’est d’ailleurs ce que je fais. Et puis, y’a pas à dire, ça remet du moral, ça redonne l’envie… ça ne peut être que bénéfique pour mes prochains tournois.
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous plein de victoires aussi (enfin pas trop quand même, faut m’en laisser un peu :laugh: )… montrez leur à tous que les gars de PA ils en veulent…[/quote]

Le lien du thread… pour les curieux : http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/enfin-une-victoire-en-tournoi-.-youpi.html

Tu te rappelle jour pour jour :woohoo:

Bravo pour tes 1 an :wink:
Et j’ai envie de dire: De rien ! :slight_smile:

Edit: T’étais déjà plein de bonne volonté :cheer:

merci Tio :slight_smile:

r4ch0n wrote:

Enorme le gateau :woohoo:

bon anniv tio

En 1 an, tu as réussi à poster 1218 messages, par rapport à moi, je dis GG.

Totoc wrote:

Je sens que ça va me retomber dessus ça lol

r4ch0n wrote:

+1:)

A part l’ Amour je ne vois pas d’autres possibilités de se rappeler de tout ça !

HB :wink:

r4ch0n wrote:

[quote]Totoc wrote:

Je sens que ça va me retomber dessus ça lol[/quote]

Gagné !!!

Moi, je dis quand même que tu restes la championne toute catégorie pour le nombre de posts par jour : presque 1800 posts en 7 mois… t’es notre championne ma p’tite r4ch0n !

r4ch0n, celle qui post plus vite que son ombre :laugh: :wink:

Sinon j’ai oublié de vous dire… merci les p’tits amis ! :wink:
Très joli gateau r4ch0n :slight_smile:

r4ch0n wrote:

[quote]Totoc wrote:

Je sens que ça va me retomber dessus ça lol[/quote]

Tu te rends compte que ça fait 4 ans que je suis inscrit sur PA et j’ai même pas encore 1000 messages. Et toi, ça fait 7 mois que tu es inscrit et tu as déjà plus du double de nombre de messages que moi!
vGG r4ch0n =)!

ps: ne te décourage pas Tio, tu peux la rattraper!!! :smiley: Et aussi bon anniversaire ;)!

bon anniversaire Tio Fignot et Gl pour ta future grande perf…
Post et membre trés sympa en tout cas.
@+

C’est bon d’avoir un gars comme toi dans notre communauté, biz Tio :wink: .

GG Tio :wink:

Bon anniv’ Tio! Lâche pas la barre!

Klass wrote:

[quote]Tu te rends compte que ça fait 4 ans que je suis inscrit sur PA et j’ai même pas encore 1000 messages. Et toi, ça fait 7 mois que tu es inscrit et tu as déjà plus du double de nombre de messages que moi!
vGG r4ch0n =)!

ps: ne te décourage pas Tio, tu peux la rattraper!!! :smiley: Et aussi bon anniversaire ;)![/quote]
Nan, c’est vraiment impossible ! Elle est trop forte notre petite r4ch0n ! Même si elle partait 6 mois en vacances sans internet (enfin sans internet, je crois qu’elle aurait du mal quand même :wink: ), j’aurai du mal à la rattraper… et même si je la dépasser un peu, dès son retour, elle me mettrait la misère.
Dans ce domaine, pas de bad beat pour r4ch0n ! :laugh:

Rafra wrote:

[quote]bon anniversaire Tio Fignot et Gl pour ta future grande perf…
Post et membre trés sympa en tout cas.
@+[/quote]
Ouais, j’ai confiance ! J’vais me remettre à jouer et j’vais tout défoncer ! (ou pas :laugh: )

roronoa3333 wrote:

Trop sympa ! Merci roro !.. m’enfin tu dis ça parce que je t’ai soutenu pendant les SCOOP :laugh: :wink:

Encore merci à vous tous les aminches !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

HAPPY BIRTHDAY TIO FIGNOT!!

C’est vrai que en une année de réelle présence parmi nous tu as été plutôt actif et prolifique en terme de nombre de posts et de messages. Tu es toujours là pour apporter un peu de soutien, de bonne humeur et ça c’est important dans une communauté comme la notre.

Maintenant la chose que je me demande: c’est pour quand la 2ème victoire en MTT? Pour le 2000 ème post?? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (2nd degré inside obv)

Longue vie à toi Tio Fignot et surtout POKAC Powaaaaaaaaaa :woohoo:

:woohoo:

Bon “anniversaire” tio :slight_smile: