Je sharkscope sur star a 20$ en SNG HU, et la un fish (avec le poisson qui saute dans le bocal…)
ROI a 1$ : -55%
ROI a 5$ : -60%
Roi au dessus pas assez de données,
ROI général -70%
Déja les stats c’est du gros, maintenant je vous montre deux mains…
Le gars est très très passif
Celle ci après une dizaine de mains : (elle n’a rien de particulier, mis à part, que sur mon fold river il m’a montré sa main et je me suis dis « je dois la poster tellement c’est gros »)
Seat 1: kerryb297 (1310 in chips)
Seat 2: tchoboweil (1690 in chips)
kerryb297: posts small blind 10
tchoboweil: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to tchoboweil [##6c ##Ad]
kerryb297: calls 10
tchoboweil: checks
*** FLOP *** [##Ts ##4s ##Js]
kerryb297: checks
*** TURN *** [##Ts ##4s ##Js] [##3s]
*** RIVER *** [##Ts ##4s ##Js ##3s] [##7d]
kerryb297: bets 340
tchoboweil: folds
Bon alors là standart du gars qui me voit comme un fou de l’agression et qui me laisse s’empaler, problème j’arrive à la rivière, il a toujours selon mon read son monstre en main, et espère le rentabiliser en mettant un gros bet et espérant quej e fasse la faute… Je note, et je ne paierai pas ses gros bets rivière… Sauf que il va me montrer sa main, et ca va tout chambouler dans ma tete
Uncalled bet (340) returned to kerryb297
kerryb297 collected 40 from pot
kerryb297: shows [##Qd ##Qh] (a pair of Queens)
Bon c’est un boulet, stratégie le faire descendre doucement éviter les gros pots pour éviter de se prendre un set up, je l’aurais bien un jour…
Problème :
Cette main… Qui paie qui reraise qui fat quoi ??? (Perso j’ai payé mais semi convaincu, et puis allez zut au final me suis je dis c’est un benêt, tant mieux pour son ROI si il de la chance de temps en temps…)
Seat 1: kerryb297 (1270 in chips)
Seat 2: tchoboweil (1730 in chips)
tchoboweil: posts small blind 10
kerryb297: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to tchoboweil [##Jd ##Ah]
tchoboweil: raises 20 to 40
kerryb297: calls 20
*** FLOP *** [##Jc ##6h ##Ac]
tchoboweil: bets 40 -> Depuis le début du match il m’a TOUT payé meme avec hauteur 9 a la riviere (j’ai pas compris sur le coup…), je vais donc y mettre trois barrels a 50% du pot voire un peu plus dès que le pot sera gros vu que comme un donk ca va l’affoler, mais je commence petit pas qu’il lache la… allez c’est le festival:
kerryb297: calls 40
*** TURN *** [Jc 6h Ac] [9s]
tchoboweil: bets 100
kerryb297: raises 100 to 200 -> Oulalala le minraise qui pue, avec un gars comme ca il peut me sortir un brelan, ca craint mais bon , je check les gutschots rien de bien méchant, je calle juste en pot controle, pour moi c’est loin devant (très très très loin devant) ou loin derrière…
tchoboweil: calls 100
*** RIVER *** [Jc 6h Ac 9s] [Ts]
kerryb297: bets 990 and is all-in -> Quel gros lourd !
tchoboweil: calls 990…
*** SHOW DOWN ***
tchoboweil: shows [##Jd ##Ah] (two pair, Aces and Jacks)
Je gagne le coup, qui devine, le type de main du vilain ???