Un 8-3 off suit impossible à folder...ou bien?

Petite main qui m´est arrivé ce week-end dans un tournoi Holdem NL de quelques centaines de participants.

On se trouve exactement a la bulle et il n´y plus qu a attendre qu un joueur se fasse eleminer pour deja etre in the money… Etant avec un stack relativement bien, juste un peu en dessous de la moyenne mais largement de quoi esperer un petit placement.

TT le monde fold jusqu´au joueur a ma droite qui call ma big blind, j ai 8-3 off et je compte pas tenter un reraise a ce moment du jeu.

Flop 8 3 2 … il bet pot, je re-raise , il bouge all-in …je call et il montre 22 pour un brelan. Rien ni sur le turn ni sur la river pour me sauver… C´est un fait , je suis le Bubbleboy !

J´me suis demandé si j´aurais pû folder dans cette situation, j aurais surement même folder JJ pre-flop mais la je sais toujours pas si ca aurait été possible… ?

Tu n’es en gros battu que par 22 ici. Tu ne peux pas te coucher à mon avis donc pas de regret.

Et si tu avais eu J-J relance normalement sans te préoccuper de la bulle. Check folder serait beaucoups trop faible.
Aller pour une fois c’est moi qui le dit: le but ce n’est pas d’être dans l’argent mais plutot de viser les premières places qui sont beaucoups plus lucratives…

Je penses que tu es nouveaux sur le forum alors je précise que c’est la règle qui revient le plus souvent quand il s’agit de MTT.

Oui, là c’est moche mais que veux-tu… dur de folder là sincèrement. Il aurait très bien pu jouer une grosse paire comme ça également.