70 0 cs sur 115 mains
Que pensez vous du 2 barrels turn. J’ai hésité mais je value encore des SP et des tirages
Qu’en pensez vous
Le nit fou
70 0 cs sur 115 mains
Que pensez vous du 2 barrels turn. J’ai hésité mais je value encore des SP et des tirages
Qu’en pensez vous
Le nit fou
Salut,
PF : fold. Villain a un tout petit tapis et s’il est sticky PF, on va jouer post-flop avec une main qui n’est pas si bonne que cela.
Ensuite tel que l’iso est décidé PF, avec TP post-flop, je la joue pareil.
Oui c’est important de fold PF quand Vilain est short stack. On va iso des mains qui vont avant tout frapper des TP solides avec lesquelles on est content de jouer avec des SPR réduits. En SB on aurait quand même pu overlimp.
Post-flop avec ce SPR la line me semble bonne, on espère se faire call par ses 9x et autres PP, voir même par ses draws. Mais on se rend bien compte que notre kicker nous met mal à l’aise.
Perso je préfère avoir la position que discount 1sb et jouer oop (surtout en micro où ça va quand même surtout overlimp plus que raise), pas toi ?
Salut,
Tu as besoin de rentabiliser ta main avec T7s et pas qu’un peu.
Tu as besoin de récupérer 13 fois ta mise…
As played, bet plus cher.
Et pis pourquoi t’appeler le nit fou quand tu iso des mains T7s?
Parce que les premiers post du nit fou étaient " ai je bien fait de fold AK sur A72r"
Meilleurs voeux
Imo c’est bcp plus complexe que ça en a l’air.
BU a la position absolue. Mais les odds sont vraiment moins bonnes. Et on affronte 1 range de plus (ça compte vraiment). Jouer un peu plus en raise or fold me semble bien.
SB est toujours OOP. Mais c’est le seul désavantage (OK il compte d’autant plus que plus le SPR est gros et plus la position est importante). Les odds sont vraiment bonnes, et il n’y a que la BB derrière.
Mon approches est plutôt de iso plus loose au BU mais en même temps de jouer plus tight avec peu de limp (essentiellement des low PP et low SC). Et donc d’iso plus tight en SB mais de jouer plus loose avec bcp de limp. Je vais par ex overlimp profitablement en SB des A3o, des K8o, des 65o, des Q3s et des 63s. Je doute que ces mains soit profitables à overlimp au BU. Il me semble d’ailleurs être déjà tombé sur des articles qui expliquaient qu’on devait en théorie énormément overlimp en SB et que c’était le seul spot où c’était le cas.
A mon avis la clé vient du fait qu’en SB il faut faire mieux que -50bb/100 alors qu’au BU on doit avoir un WR positif pour jouer une main. Mes analyses de samples semblent confirmer cette approche. Mais étant donné que par définition je n’ai pas de sample pour certains spots (overlimp les mains citées par ex), je ne peux pas être catégorique.
Finalement je vois ce spot un peut comme pour les défenses vs open: Hors blindes on va réduire au maximum les call, car aucun investissement déjà effectué, et plus de deny à réaliser. Mais SB vs limp, comme BB vs open, on va bcp plus défendre en call.
Preflop c’est bon vs vilain passif qui va peu reraise pre ici, c’est toujours bien de mettre moins cher quand vilain est short après, tu paux raise 3bb ici
Postflop c’est bon