Ultimate Pokerac Battle: A vous de jouer!

Ultimate Pokerac Battle

Les résultats seront mis en ligne le lendemain de la Battle! Good Luck, et bonne Battle.

Prepare for battle !! B)

Ca va saigner du nez !

GL à vous les gars, un honneur de pouvoir commenter votre partie!

Vivement mercredi B)

Merci pour tout ça… Par contre dernière question il manque fana68, il a pas le droit de chatter lui??? :smiley:

C’est pas EV+ de bet sur ma chatte :smiley:

Good Luck !

Bon j’annonce que j’ai érigé un autel à la gloire de “Sainte Marie Moulagasse” pour espérer m’en sortir au milieu de ces fous.

un conseil qui vaut ce qu’il vaut : ne misez pas sur moi, j’ai a peu près autant de chance de win contre ces gars là qu’un veau boiteux a une chance de traverser une rivière bondé de piranha…

bref, l’essentiel c’est de prendre une barre et on pourra toujours se servir de mes moves pour illustrer ce qu’il ne faut pas faire à ce jeu :wink:

gl a tous et vivement que la bataille commence !!!

°+°

good luck !!

dommage que c’est pas des tables de 7 max vu le field c’est clairement EV+!!

:lol5:

Ps: SKill++ je compte sur toi pour te faire déstacker direct ta 1ere cave!! :laugh:

NL30 ? Mais c’est de la highstack pr les coach micro sa :stuck_out_tongue:

:lol5:

pour être honnête on va jouer “si bas” de mon fait…

vu que je vais me faire dépouiller, j’avais pas envie non plus d’engraisser cette bande de chacalitos.

donc la NL30 est un bon compromis, je peux perdre quelques caves pour faire plaisir à cette bande d’assassins (non mais t’as vu la galerie de sale tronches ??? :fume1: ) sans avoir envie de pleurer toute la nuit :wink:

put** vivement demain que ça sacoche un peu quand même ^^

°+°

Bon, Skill++ a un empechement de derniere minute et sera donc remplacé au pied levé par Djouff qui fera honneur a la table et la livezone de sa présence :slight_smile:

ça se passe comment pour les paris?

Car j’avais cité plusieurs fois skill l’a ou je n’aurais pas cité djouff par exemple.

[quote=“karatetiger, post:607108”]ça se passe comment pour les paris?

Car j’avais cité plusieurs fois skill l’a ou je n’aurais pas cité djouff par exemple.[/quote]

Pareil :wink:

les paris portant sur skill++ seront reportés sur djouff :slight_smile:

Bon bah Adieuuuu les PPAs :silly:

Un bon joueur sait reconnaitre qu’il n’a pas d’edge à la table et par conséquent, préfère fuir, c’est tout à son honneur.

Skill a.k.a Usain Bolt :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

2 mots : let’s spew!!!

C’est un peu nul je trouve :frowning: , car skill et djouff ont pas du tout les même profils de joueurs et donc j’aurais pas cité djouff dans les catégories ou j’ai cité skill et j’aurais pu cité djouff dans une catégorie ou j’ai cité skill.