Ultimate Poker Challenge et.....Eloi Relange

Salut,

Hier soir avec ma copine, on s’est maté le DVD Ultimate Poker Challenge (pour uen fois acheté légalement à la Fnac!)

Et quelle surprise, les commentaires audio en francais sont signés d’un certain…Eloi Relange !

Trop fort devant ma télé a chercher en me disant…cette voix je la connais !!!

On y retrouve des commentaires de la meme qualité que les cours proposés sur la pokac par Eloi.
Sans faire de Pub en plus, je trouve que pour une fois ce DVD vaut vraiment le coup.
J’avais récupérer le DVD de Jan Boubli qui est une vraie arnaque avec explication pour distribuer, faire des caves, l’ordre des mains et enfin, 3 mains de tournoi dont deux a tapis preflop avec AA ou KK!!!

Bravo Eloi et j’espere que tu touches des royalties pour une fois que je me paye un DVD a la Fnac !

A+

Sebton

Peut-on avoir plus de détail sur ce DVD

Ouai si tu veux :wink:

En gros le DVD est composée de 4 parties pour pres de 3 heures de poker.

la première vidéo est la grande finale de l’ultimate poker challenge avec 3 big stars (TJ Cloutier, The grinder et une pro dont je zappe toujours le nom meme si elle est bien forte) et 2 autres pros et 1 qualifié je crois.
Vidéo interessante par les coups joués et surtout donc bien analysés par les deux commentateurs (Eloi et ???)

Cette vidéo doit à elle seule faire deja pres d’une heure.

Deux autres vidéos sont des tables finale aussi mais de tournois du meme Ultimate Poker Challenge mais sans doute à plus faible buy-in puisque gains plus faibles.
Néanmoins, on voit vraiment qqes beaux coups et des études de style de jeu assez interessantes.

La dernière partie est une étude pure et dure de certains coups joués : Le bluff, la position etc
C’est parfois assez basique mais 4-5 commentaires sont vraiment de la potentielle valeur ajoutée.

Bref j’ai vraiment passé un bon moment et je recommande ce DVD surtout par rapport à ce qui peut se faire sur le marché.
C’est assez agréable de ne pas avoir une vidéo qui passe la moitié du temps a expliquer les regles du poker aux debutants.

PS : Je n’ai pas vu Poker Coach de Bruel impossible pr moi de comparer

Voilà une nouvelle intéressante. Comme toi, j’avais vu le DVD de Yan Boubli, et malgrès l’admiration que j’ai pour le joueur, il fallait bien que je reconnaisse que son DVD était loin d’être au niveau de son titre « les secrets d’un pro » si je ne m’abuse.
Tellement déçu que je n’envisageais plus avoir de plus amples infos à partir d’un DVD.
Ton post relance la machine :wink: