UCP et Ultimate Bet

Bonjour ? tous,

Jme demandais si c’?tait l?galement valable d’avoir deux comptes diff?rents sur upperclasspoker et ultimate bet… jme m’explique afin de profiter au max des bonus on pourrait etre tenter d’ouvrir plusieurs comptes sur une meme room or ceci n’est pas l?gal (ce qui semble logique ok ) cependant certains r?seaux poss?dent plusieurs skins ( ex : le r?seau cryptologic ac sunpoker … et autre room…)

Ainsi jme demandais si c’?tait l?gal d’avoir un compte sur UCP et un autre sur UB.

Si quelqu’un pourrait me renseigner la dessus sa me serait tr?s utile , j pourrais avoir un nouveau compte sans risque de me faire confisquer mes euros…
merci

Je n’en sais rien, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Quand tu ouvres un compte tu n’es pas suppos? savoir ? quel groupe appartient la room. Qui plus est, je ne vois pas pourquoi elle ne seraient pas g?r?es ind?pendamment.

Donc tant que tes informations sont correctes, je ne vois pas ce qu’on peut te repprocher.

ok
merci, c’est ce que je pensais mais j’en ?tais pas vraiment s?r.
Bon poker ? tous

Salut Rhums, d?sol? de ne pas t’avoir r?pondu avant.

Perso je joue beaucoup sur le r?seau Prima ou j’ai 3 comptes sur trois rooms dif?rentes et c’est autoris? !

Je pense que c’est pareil pour le r?seau UB, ? noter qu’il y a plusieurs sites qui propose du rakeback avec UB, si il n’est pas trop tard passe par eux pour t’inscrire. :wink:

je pense que c’est comme sur poker 770 un seul bonus pas foyer (a verifier)