Voici un moove qui peut paraitre gamble mais qui au final aura un taux de réussite de l’ordre de 100% !
TOP 50 mid game.
Vilain est un REG qui a prioris est plutot bon, je n’ai pas trop d’info et surtout aucune dynamique. Il a l’air assez loose en defense de blind. Je decide de repush quasi toute ma range ici car a cause des stacksize je m’attend a ce que ca range de defense ne contiennent quasiment pas de 4, ni d’As. De plus j’estime qu’avec un FD il va plus souvent float ou CR push. De plus comme j’estime que c’est un REG descend il a une tonne de value a float light ou pas, et a slowplay que il a principalement R au final. Apres j’aurais pu le faire avec any two, mais avec Q3hh j’ai encore un minimum d’equite et parfois j’ai la meilleure main (si il a decider de moove avec JTcc par ex). De plus la table etant tres tought, je n’ai pas forcement un gros edge et donc je dois prendre des mooves plus high variance. Qu’en pensez vous, trop spewie ?
tiens je l ai joué ce soir . le mec a le mec thinking process que toi apparement.
J ai encore chatté, ca doit etre 99% et non 100% donc !
Non plus serieusement je pense que c spewy sans aucune equity qd tu es payé.
Good luck
1/ Tu raise a 19bb sur un mec qui call loose, je vois pas l’interet avec Q3
2/ Tu cbet sur un board A44 ou tu va te faire check raise trop souvent
3/ la décision de faire tapis est finalement la meilleur chose puisque il va le faire trop souvent en bluff mais le fait que tu joue seulement un bd fd me laisse penser que ce coup est vraiment spewy…
Je pense qu’ici tu dois just folder ton bouton et sinon check back le flop et avise turn.
Fold preflop.
Je pense vraiment que c’est un leak de continuer à open aussi loose, aussi peu deep.
As played, d’accord avec toi pour dire qu’il rep très peu ( jamais ) l’As. Il a quand même tout les flush draw du monde dans sa range quand même.
Faut determiner à quelle fréquence il peut raise ce flop en bluff.
ici ça a marché, j’ai envie de te dire gg génie !
Mais je pense que c’est pas la bonne approche de manière générale de jouer comme ça. Faut jouer plus solide d’après moi.
As played flop le shove me parait un poil ambitieux quand meme, ses draws devrait call tout le temps si c’est un bon reg.
il a surement du te c/r sans equité avec ton stack size ca te met dans un tough spot a part shove ou fold t’as pas d’autres options.
en shovant tu fais folder que des bluffs pures chez vilain, encore une fois ses draws + a high ou pocket il les lache quasiment jamais c’est un peu allé au suicide en jouant a la roulette russe !
tu reps que ak et encore en faisant ça et des tonnes de bluffs a sa place je te call pp2 ^^j’aurais hésité avec kj/kq c’est tentant ^^
Je suis totalement d’accord sur le fait que l’on puisse remettre en question l’open. C’est vrai que d’une manière generale je vais tendre vers un jeu le plus loose possible, mais sachez que ce n’est pas un standar 100% d’open cette main dans ce spot, dynamique/image etant favorable a ce moment la (meme si vilain loose, car ici il ne devrait pas selon moi etre si loose justement a cause de mon stack). Apres of course quand je dis moove qui passe de l’ordre de 100% j’abuse un peu, mais tres honnêtement encore une fois contre un mec comme lui, avec les stacks, mon sizing, son sizing etc je dirais que le taux de reussite pure est de 80-90%. Juste pour info contre un joueur occasionnel je snap passe le flop (jopen surement pas dailleurs), et contre un random REG je pense que je passe aussi.