Tx de cb dans 3bet pot?

salut,

j’ai une question existentielle inutile et j’ai pas assez de mains sur mon tracker pour y répondre…

Pour le cg,est ce qu’il est préférable d’avoir un taux de cb supérieur lorsque l on est dans un pot 3betté que lorsque l’on est dans un pot relancé?

Votre taux de cb dans un pot 3betté est différent de celui d’un pot relancé lorsque l’on est 2 au flop? et lorsque l’on est 3?

A priori il faut faire + de cb dans un pot 3betté car il y a plus d argent mort à prendre mais en meme temps,svt les ranges de call de 3bet sont pas trop larges…Donc c’est vilain et board dépendant et le taux de cb est le meme que le pot soit 3betté ou non??

Pouvez vous regarder dans votre tracker ce que ça donne en filtrant les situations où il y a au moins 80bb de tapis effectifs avant le cb,peu importe la texture du flop

thx

Pot 3betté c’est surement là que je suis le plus mauvais.

J’ai vu une vidéo qui disais en gros qu’il fallait faire un CB 100% du temps face aux joueurs mauvais trop loose preflop (avec taux de fold to 3bet faible). Et le faire seulement avec de l’equity ou board scary (edit: je veux dire board du style A high dry, …) face aux joueurs plus correct.

Moi, je dirais 100% de cb sauf cas exceptionnel avec flop vraiment pourri et en face une calling station surtout oop.

Moi ma question existentielle c’est quand on 3bet light et qu’on ne percute pas quels sont les boards avec lesquelles on doit abandonner et ne même pas CB (ou alors pour barreler derrière)

J’ai remarqué que les flops de babies sont assez mauvais à Cb avec air, c’est pas rare que jme fasse call par deux over sur ce genre de board et évidemment toutes les pp

merci pour vos réponses

[quote]Totoc Moi, je dirais 100% de cb sauf cas exceptionnel avec flop vraiment pourri et en face une calling station surtout oop.
Fred.dz Pot 3betté c’est surement là que je suis le plus mauvais.

J’ai vu une vidéo qui disais en gros qu’il fallait faire un CB 100% du temps face aux joueurs mauvais trop loose preflop (avec taux de fold to 3bet faible). Et le faire seulement avec de l’equity ou board scary (edit: je veux dire board du style A high dry, …) face aux joueurs plus correct. [/quote]

je suis d’accord avec vous c’est la réflexion que je me faisais

[quote]artest Moi ma question existentielle c’est quand on 3bet light et qu’on ne percute pas quels sont les boards avec lesquelles on doit abandonner et ne même pas CB (ou alors pour barreler derrière)

J’ai remarqué que les flops de babies sont assez mauvais à Cb avec air, c’est pas rare que jme fasse call par deux over sur ce genre de board et évidemment toutes les pp [/quote]

je pense que c’est à peu près la même question mais à l’envers
je suis pas persuadé que les flops de babies sont trop mauvais pour cb,certes on sera call par une pp mais de ce que je vois en low stakes,j’ai pas l impression que les adv float bcp dans les 3bet pot ou alors ils n essayent pas de barrel la turn.Pour moi,un flop QhJh9x serait pire qu’un flop 3h4h6x pour faire un cb