Twitch

Salut tout le monde.

Petite demande: auriez-vous des twitchs de joueurs de MTT à me conseiller?

L’anglais ne me dérange pas.

Merci d’avance!

Salut,

Je te recommande le twitch de SLM Freeman qui est très bon je trouve. Super sympa et humble et de très bonnes explications.

[quote=“Simpson2500, post:898220”]Salut,

Je te recommande le twitch de SLM Freeman qui est très bon je trouve. Super sympa et humble et de très bonnes explications.[/quote]

C’est le seul que je suis pour l’instant, extra :wink:

Les streams Twich Winamax qui sont sympa aussi des fois en fonction de l’invité, même si c’est pas toujours super technique niveau explication des plays.

Je les mate aussi. Sans parler des plays, c’est aussi cool de connaître un peu plus les joueurs, le rapport au jeu, leur hygiène de vie, leurs leaks personnels, etc. ça démystifie.

Je cherche en fait des Regs type SLM, plutôt cool, pédagogues et qui twitchent assez régulièrement.

Suis en break, faut que je m’occupe de façon constructive quand suis en manque! :laugh:

Un peu désolé de le dire les twitchs de coach de sites concurrents (PM pour noms)…

On est toujours en attente d’un twich officiel PA.

en reg français tu as slm. Il stream au moins le dimanche et lundi chaque semaine. Quelque fois le mardi.

Sinon en anglais tonkaaap slm en a parlé j ai regardé. Le mec joue des 300$ comme des 1000 et fait des sng à 500$ mais je sais pas si ça te fera progresser

javais look pulsar83 je crois, pas mal

ha et y a aussi yoh_viral tres bon

Yklee c’est le meilleur streamer fr de mtt pour moi :wink:

Sinon en anglais tu as Poker Staples qui est vraiment intéressant à suivre.

En Streamer fr tu as SLM , Pulsar qui stream de façons régulière et explique pas mal leur play. Sinon en vrac comme ca je vois de temps en temps Elky aussi qui stream en franglais.

tu as GodSaveTheFish, c’est un français et ancien coach d’un site concurrent, avec ce joueur tu es assuré de passer un bon moment tout en apprenant

en anglais il y a tonkaaaaP et bigdogpckt55 qui combinent poker et alcool, en tout cas tu ne t’ennuies pas en les regardant.