Twitch

Hey les gars, à quand une petite chaine Twitch Pokac ? Ca pourrait être sympa non ? 1 ou 2 soirs/semaine, suivre du MTT ou du cash, même du PLO allez soyons fous :stuck_out_tongue:

Salut Kalemth

C’est un sujet encore vaste mais ça fait partie de nos objectifs à long-moyen termes. Il faudrait dans un premier temps voir quels coachs seraient opérationnel pour ce genre d’opération.

Rien est encore défini.

J’en profite aussi pour signaler que nous allons essayer de relancer les cours en direct (comme celui d’hier réalisé par Master) de manière régulière.

Nous ferons tourner les coachs afin de varier les programmes et les plaisirs.

Ca tombe bien, je viens de créer un compte Twitch il n’y a pas longtemps mais je n’ai pas encore testé la bête. Je pensais de temps en temps faire une “permanence” le week-end, genre 2/3h où en gros ce serait un peu sujet libre, chacun pouvant m’envoyer des mains qu’on regarderait ensemble, poser des questions techniques (concernant le poker) et évidemment le classique live. Bref, quelque chose d’informel en toute convivialité mais en lien avec PA plutôt que de proposer ça dans mon coin.

Bon concernant les dates de “permanence”, de mon côté ce serait assez simple, c’est quand ma dulcinée part en week-end, donc pas tous les week-end en gros. Mais j’aimerais savoir si certains seraient intéressés et surtout à quelle heure. :slight_smile:

Olala coach tu nous vends un peu plus de rêve chaque jour :kiss: :kiss: :kiss:

Moi je suis chaud bouillant pour partager des mains et des spots de spew j’en ai un paquet dans ma base !!!

Grave intéressé !!!
Surtout si vous enregistrez les shows et qu’on peut les revoir ultérieurement dans les “diffusions précédentes” de twitch parce qu’on est pas toujours dispo pile poile à telle date, telle heure.

Y’a Jason Somerville qui fait assez souvent de la review de main sur twitch pendant qu’il joue et je trouve ça assez sympa (même s’il passe très peu de temps à commenter chaque main pour le coup).

De la review en live avec tes talents de coach ça peut être bien sympa, du jeu live commenté aussi obv.

Bref j’espère que vous allez murir l’idée parce que ça me branche bien^^

+1 !!
@freudinou : tu peux twitch avec madame :wink:

Ce sera plutôt avec mon chat :laugh:

Faut streamer dans ton fauteuil avec ton chat sur les genoux, en mode super vilain à la James Bond B)

Y’a pas de raison que Bilzerian ait le monopole de ce business model, pis le contenu devrait être plus intéressant :stuck_out_tongue:

Je pensais aussi acheter un cigare, un chapeau de cowboy et des santiags. B)

booba Cool ça mais serait-il possible de signaler plus tôt les Live ? Ou ai-je été distrait et je n’ai pas vu la news signalant celui-ci ?

Freudinou AHAH pas cap !! Sinon ça sera avec plaisir pour te suivre :wink: