Twitch Freudinou

Salut, juste un petit merci à freudinou pour sa vidéo du jour.
Merci notamment pour tes commentaires, et ton thinking process.
Pour ma part j’ai grind zoom nl10 suite à ta vidéo et tes conseils se sont avérés précieux…
:grin:

1 « J'aime »

Alors si ce n’est pas un troll ( :rofl: ) merci à toi, j’en profite pour dire quelques petits trucs concernant le stream :

  • Ne jamais oublier qu’il y a un taux d’erreurs non négligeable. C’est le format stream qui veut ça, il faut l’accepter. Il est donc très important de regarder des vidéos traditionnelles où là nous avons un peu mieux le contrôle sur ce que nous faisons et surtout nous pouvons avoir du recul dessus.
  • Faire attention aux dynamiques de streams, certaines lines sont prises uniquement car je sais ou je suis quasi certain que j’ai un viewer en face de moi…sans forcément le préciser.

Sinon je pense que l’intérêt est quand même de voir le grind du quotidien. De même, je répète souvent les mêmes choses, ça permet de faire de la répétition justement, ce qui est essentiel pour l’apprentissage. J’essaye également de vraiment transmettre l’attitude mentale à avoir sur les tables.

Et bien entendu, on n’oublie pas de s’amuser (un peu) :wink:

2 « J'aime »

C’est le 1er message que je t’adresse, alors “troll” mes paroles n’étaient pas :yum::yum:

Pour me présenter je suis un joueur récréatif, j’ai commencé avec les SnG mais ce format ne me convient plus. :yum:Et après une longue pause je reprend sur du CG et donc la zoom nl10. Cela fait seulement 2 semaimes que j’ai repris le pok. Et j’avoue que j’aime bien mater une vidéo ou une rediff twicth avant une session, cela me met en condition.