[Twitch] Alexandre Luneau en direct ce soir a partir de 20h

Ce soir c’est high stake sur la chaine Twitch de Winamax parce que c’ 'est au tour d’Alexandre Luneau alias alexonmoon de nous proposer une session Twitch à partir de 20h sur la 5/10€ et 10/20€ de la room.

J’imagine que nous seront nombreux à venir voir le direct pour poser nos questions et participer activement à la soirée, en attendant le replay qui sera disponible dans les jours qui viennent

Voir la news complète sur le thread actu de la room

yeah énorme ! i’m in !

Et pour sur que Ludogreanu dis LudoFishou dans certain milieu :whistle: ou #JeKiffMaRedLine ,sera IN :stuck_out_tongue: B) et très certainement IN Too :wink:

:laugh: :laugh: :laugh:

Oh oui je serai IN aussi, je vais pas rater ça :wink: T’as vu l’OM n’a pas perdu hier ? lol ; ça change, il leur faudrait un peu plus d’intempéries pour être plus constant dans les résultats ^^

:laugh: :laugh: :laugh:

Oh oui je serai IN aussi, je vais pas rater ça :wink: T’as vu l’OM n’a pas perdu hier ? lol ; ça change, il leur faudrait un peu plus d’intempéries pour être plus constant dans les résultats ^^[/quote]

SKYPE NOW ,car les blague vaseuse sur L’OM ne me convienne pas du tout Fishou va :evil: :evil: :evil: :stuck_out_tongue:

Ah ouais ! Je vais essayer de suivre ça B) B) B)

Merci Mathoune pour l’info, je passe pas assez souvent sur Wam, heureusement que t’es là à chaque fois pour nous filer les bons tuyaux.