Twister ipok

yo PA
est ce que quelqu’un dans ce pays arrive a faire tourner PT4 sur les twisters ipoker svp ?

ptit up

@blagops peut etre ? desolé pour le tag c’est juste pour avoir l’info

Oui j’y arrive tu as quels problèmes ?

1 « J'aime »

ah bah ecoute tout en fait lol

generalement les 2 premiers que je lance se passe bien et ensuite sur les 2eme fournées le hud disparait , puis reapparait sur la 3eme fournée mais en m’affichant les stats de la 2eme etc

et quand je ferme l’import a la fin de ma session, pt4 crash :slight_smile:

je peux te demander quelle version de PT4 tu as ? @ClinTonic

J’ai remarqué que quand tu finis ton twister si tu cliques sur le “en refaire un autre” ca te met un popup “no match found” pour la prochaine table alors que si tu fermes et relance un via le lobby ca ne le fait pas.

1 « J'aime »

oui j’ai essayé de repasser par le lobby pour relancer, effectivement je n’ai pas eu le “no match found” mais du coup je n’ai rien eu du tout lol (pas de hud, rien)

Désolé je ne joue pas sur ce réseau mais je sais que c’est full bugué pour les trackers. L’astuce pas pas fermer avant que la HH soit complètement créé ça c’est sur ça joue en tout cas

1 « J'aime »

ne pas fermer la table avant que la hh soit completement crée c’est ca ?

Je sais pas si ton bug vient uniquement de là mais quand on a un message car on ferme trop vite la table c’est que celle ci n’est pas considérée comme fini. J’espère que des joueurs de betclic vont pouvoir t’éclairer

1 « J'aime »

J’ai dû avoir 1 ou deux fois le problème du HUD qui ne s’affiche pas pendant une partie, sinon aucun problème à ce niveau là. Par contre le “No match found” m’arrive très souvent, et je me suis rendu compte que certains twister ne s’enregistraient pas et que du coup mes résultats ne correspondaient pas, et je n’ai aucune idée du pourquoi… J’ai la version 4.15.1

1 « J'aime »

pareille pour moi jai lâché l’affaire pour résoudre le pb je twiste sans hud le cerveau fait amplement l’affaire :):slight_smile: