Tuuut ! tuuut ! tuuut!

ça n’arrive qu’à moi, ça… Il y a une heure mon portable sonne

Une vois charmante : jazzman ( en fait, mon vrai nom pour de vrai)
Moi : Oui
La voix charmante : en anglais, je traduis, ici ( pas compris - poker) , nous vous offrons une invitation pour un tournoi en Autriche, êtes vous intéressé ?
moi : 1/4 de seconde de réflexion, oui bien sûr
La voix charmante, toujours en anglais : Nous vous invitions pour …ct Poker Tour le 12 Mars, vous êtes libres ?
Moi : là, sans hésiter, oui bien sûr.
La voix de plus en plus charmante : Il s’agit d’une invitation pour un satellite pour gagner une place pour un tournoi en Autriche. Le tournoi à lieu à 19 H 30 ou 25. Etes-vous disponible ?
Moi : Oui, toujours intéressé, vous êtes qui ?
La belle voix charmante, soudain beaucoup moins charmante : tuuut ! tuuut ! tuuut ! tuuut ! tuuut ! tuuut !

Putain de portable, putain d’orange, j’ai été déconnecté et je ne sais même pas quelle room était au bout du fil…

:frowning: :frowning:

Tu t’en rend compte que c’est une arnaque ?

Les rooms qui téléphonent pour faire leur pub, ça m’énerve encore plus que quand ils envoient du courier.

peu etre pas une arnaque non mais la phrase d’après c’etait :

l’entrée est de 20k mais on vous le laisse a 10 ce qui est aussi une arnaque lol !

Ben c’est pas forcément une arnaque, même si c’est louche qu’ils n’aient pas commencé par dire qui ils étaient, mais dans tous les cas c’est juste une opération promotionnelle tout ce qu’il y a de plus banale pour un satellite freeroll où il y aura quelques milliers de joueurs pour un seul ticket ou quelque chose comme ça. Et si ça se trouve ce n’est peut-être même pas une room sur laquelle il a un compte. C’est juste du spam, et du spam au téléphone je trouve ça super malsain. Bientôt ils vont faire du porte à porte comme les témoins de Jéhovah.