Tuto GTO+ français

Hello hello, avant Noël il me semble, @Freudinou avait parler de faire un tuto sur le logiciel GTO+. Je voulais savoir où ça en étais ci c’était toujours d’actualité, ou ci quelqu’un sais où je peux trouver un tuto en français sur GTO+. Merci des bisous :grin::grin:

J’ai commencé à essayer de dompter la bête, je vais commencer à m’avancer pour une date vu que je vois qu’il y a de l’attente, je pense pouvoir livrer la vidéo à PA dans les deux semaines :wink:

6 « J'aime »

parfait ça tu est le meilleur :+1:

1 « J'aime »

Salut Freudinou !

Je suis me suis également lancer sur GTO+ et je cherche a partager des informations concernant les réglages utilisés en particulier pour la meilleur configuration a utiliser pour les calculs MTT, afin d’ obtenir des résultats optimaux.

Serait-tu intéresser pour échanger quelques infos ? Je suis disponible sur Discord : Nico (-CALL911-)#2264

Merci par avance et bonne journée !
Nico.

1 « J'aime »

Je finis de comprendre comment il fonctionne en CG et j’arrive :rofl: Le logiciel est bien foutu mais faut s’habituer et rentrer dans leur monde quand on a été habitué à la rigidité d’un PIO Solver…

Salut Freudinou, la vidéo sur GTO+ est prévus pour quand?

2 « J'aime »

Salut igordusud,

La vidéo est dans nos serveurs, elle sera publiée cette semaine ou début de semaine pro !

2 « J'aime »

Merci , j’ ai hate car j ’ ai acquis le logiciel et commence à l’ utiliser, si des groupes skype existent et taffent avec pour les MTTs, je suis preneur…