Vilain 21/0 sur 34 mains.
Je crois que le bon play c’est de fold. Même la pire main qu’il peut avoir doit avoir mass équité contre nous.
easy fold sur ce board t’as souvent que 2outs
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. J’ai tellement envie de snap call mais à mon avis c’est mal.
Envie de snap call car:
a/ son sizing de donk bet flop qui clairement t’indique qu’il a paire + draw 92% du temps. C’est une théorie qui se vérifie je trouve. Quiconque qui bet un vieux demi pot en donk bettant sur cette texture ne sait pas ce qu’il fait et n’est “jamais” nusté. Quiconque qui est nusté et qui bet ou donk bet sur cette texture sait pourquoi il le fait et ne met pas half pot.
b/ son play bourrin sur cette turn précisément.
Envie de fold car:
a/ le tournoi/on conserve les jetons/on attend le déluge/on risque trop/et autres
M’enfin il m’en faut peu pour call ici.
21/0 super passif PF.
Pas de stats Flop/turn mais y a moyen que ce soit le même profil.
Du coup je fold. Si il est en semi bluff, tant mieux pour lui.
On est à + de 30BB, next hand
Un petit Up les gars sur la main de Sco?
Camilero-31 Edgefan WATCHTHEEE Xeha muraille ruik VodkaRed59 akim Bobvegas laloose koune123 ui.mais Latomate Damien78160
Fold pour moi aussi, y a trop de combos value que de combos draw sur ce scary board surtout sur un overbet
[quote=“booba, post:873548”]Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. J’ai tellement envie de snap call mais à mon avis c’est mal.
Envie de snap call car:
a/ son sizing de donk bet flop qui clairement t’indique qu’il a paire + draw 92% du temps. C’est une théorie qui se vérifie je trouve. Quiconque qui bet un vieux demi pot en donk bettant sur cette texture ne sait pas ce qu’il fait et n’est “jamais” nusté. Quiconque qui est nusté et qui bet ou donk bet sur cette texture sait pourquoi il le fait et ne met pas half pot.
b/ son play bourrin sur cette turn précisément.
Envie de fold car:
a/ le tournoi/on conserve les jetons/on attend le déluge/on risque trop/et autres
M’enfin il m’en faut peu pour call ici. :)[/quote]
Yep j’ai pensé à tout ça, et pendant que ma time bank défilait je me disais que la main que j’imaginais le mieux c’était ATss ou QJss ou juste Axss, peut être random Qx parfois, je me disais que JT avait l’air peu probable et tout ça et j’étais vraiment proche de fuck-call. Je vais avouer tout de suite que j’ai fold et qu’on saura jamais, mais ça nous empêche pas de réfléchir au spot…
pas sur de trouver le bouton fold.
son sizing de leveling wwar…ou pas lol… sur si peu de main sur vilain.
le buy-in du MTT ??
10€
iop,
21/0 indique un profil plutot passif,
je ne le voi absolument JAMAIS defendre des Tx sans paire genre KT, ou T3s qu’il joue comm ca
En ravench, ca ne me choquerai PAS DU TOUT qu’il joue comm ca low str8 genre 56s, ou dp, et ses bluffs seront des combos draws genre OESD+FD et quand bien meme il peut etre capable de ch/call ca flop
perso (jespere) que je fold tranquillement (toujours plus facile quand on n’est pas ingame)
mouais on a que 34 mains sur vilain, MTT 10 balle (ouai je sais c’est pas un argument viable^^)pour être honnête, je crois IG jamais je trouve le bouton fold…
fold aussi, on bloque des combo de kxs donc il a encore plus de combo value
Pour moi c’est un fold sans regret turn. Il rep deja de la force dès le flop, et un big overbet turn de la part de joueur tel que lui c’est souvent des mains très forte plus que des randoms draws ou des mains mergées que tu bats. Dans ce spot les timings peuvent eventuellement etre pris en compte et je pense qu’ils apporteront des infos supplémentaires.
T’as une théorie spécifique ? Imaginons qu’il snap shove ? (je suis plus trop sur).
Je dirais que plus vilain va snap turn, et plus j’ai meme pas envie de reflechir et fold tranquillement car c’est pas vraiment un spot de spew avec draw ou paire.
D’un autre côté tank-shove c’est assez strong aussi… les théories sur le timing se contredisent un peu entre elles j’ai l’impression.
C’est quand même assez rare un tank shove 3* le pot lol. Par contre un snap pot pour snap shove 15 fois le pot en mode “j’ai même pas regardé ce qu’il y’avait au milieu” c’est + fréquent et signe de force plutôt oui (“je veux pas voir de river on met tout maintenant”).
Tu t’es couché? Je pense que j’aurais fait de meme. Il y a trop à engager à mon avis.
Je pense aussi que c’est un fold, de part mon expérience, c’est souvent un bet value/protection qui a peur des draw.
Dés fois tu vas trouver un vieux neuf ou un draw mais cela reste rare.
Pour le timing, cela n’induira pas sur ma décision de fold, mais un push rapide représentera plus de force qu’un push après décision.