Turn bluff raise d'un overbet - bluff ok?

vilain 23-18 CBF:58 CBT:88 WWSF:46

Son overbet en value est 22/33, pas sur quoi d’autre, en tous cas devrait pas avoir de J. Overpaires? Ca serait moche non?
En bluff il a des mains comme les miennes (wheel draws), a mon avis pas de combo draw qui veulent pas se faire raise AI. Peut-etre des connectors qui se dit au flop qu’il barrel toutes les mains entre 5 et 8 (et 3-4?). Avec quelles mains vous bluffez overbet turn?

Vous preferrez flop raise ou fold turn? Je voulais a priori raise flop mais pensais que j’etais encore devant trop de mains. (In game j’avais meme pas realisé le overbet flop!)

Pour moi, s’il n’est pas maniaque de click sa range flop et turn est essentiellement composée de pocket paire 3/3 7/7 8/8 9/9 10/10, les suited y’en a forcement moins vue que tu bloques le 4. Après je trouve son play mauvais tant le j est dans ta range et s’il est en bluff pur il rep rien vraiment pas grand chose, un set ne va jamais overbet flop

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette main, dur à dire à froid comme ça vs un play exploitant à priori de la part de vilain.

On voit ça quand même relativement peu souvent, on doit prendre la décision sur le moment imo. Sur le papier je pense que tout le monde à envie de fold.

Quand pense les sharks ?

Scorsese42 Skill++ Bibibiatch Zugzwang

Pourquoi? Tu as souvent mieux qu’une overpaire?

Pourquoi son play est mauvais si tu as un J dans ta range, tu penses pas fold souvent?
Pourquoi un set ne va jamais overbet si tu ne penses pas fold souvent?

play exploitant? dans quel sens? tu penses que BB va trop fold?

Bah un overbet turn en NL50 - c’est un moove exploitant. Personne n’est équilibré en faisant ça, les reg vont overfold vs ce type de play. Donc ouais je pense que c’est un play exploitant.

Sinon tu peux répondre à notre question now? :smiley:

[quote=“zugzwang, post:913161”]Pourquoi son play est mauvais si tu as un J dans ta range, tu penses pas fold souvent?
Pourquoi un set ne va jamais overbet si tu ne penses pas fold souvent?[/quote]

Je trouve son play mauvais dans le sens ou à partir du moment ou le J est dans ma range, ses overbets sont durs à équilibrer, OK il peut le faire en value avec tous les sets (ce qui est déja bien discutable je pense) ce qui va faire 9 combos mais il risque de vite avoir des tonnes de combos bluff et une FE très relative vu que j’ai souvent le J…
Donc soit il le fait de manière exploitante toujours en value (mais on sait que c’est pas le cas) et je vais vite m’adapter, soit il risque d’être déséquilibrer vers les bluff. Aprés c’est sur il reste une possibilité pour qu’il ait parfaitement réfléchi à ses 9 combos bluff, j’y crois moins :slight_smile:

check raise flop est meilleur je pense, après raise sur son overbet il faut avoir le read qu’il fait ça en bluff assez souvent, j’aurais préféré raise avec plus d’équité comme les back door flush draw

juste par principe je ne fais pas de moove comme ca avec si peu dequité et je fold flop :)si jai des infos cest different mais la cest juste on prie pour quil n’ai pas OP ou sil la quil la fold ou quil ne fasse pas ca ac set parce quil sest fait bad beat avec toute la journée alors la il veut pas que ca arrive

Merci à bibi et muraille! Parce que cette main était trop compliquée pour zug! :laugh: :laugh: :laugh:

Moi j’aime assez le x/c flop, pas fan de x/r une main avec “tant d’équity que ça” et sur cette texture, et je trouve x/f A high + GS + bkdr nut FD un poil weak :silly:

Turn j’ai juste l’impression que le la range du gonz est coomposée de 274% de bluff (à peu près) du coup ta line est assez funky et j’aime bien :smiley:

De manière + générale j’ai un peu l’impression que personne va OB une OVP à ces limites, IP, sur cette texture (ni un set) surtout que les 2 protagonistes ont pas l’air de se connaître + que ça.

Bah un overbet turn en NL50 - c’est un moove exploitant. Personne n’est équilibré en faisant ça, les reg vont overfold vs ce type de play. Donc ouais je pense que c’est un play exploitant.

Sinon tu peux répondre à notre question now? :D[/quote]

Yop,

Tu viens d’y repondre, si c’est un move exploitant car les villains vont overfold alors ne fold pas :slight_smile: