Turbo Deep bounty 3 euros

Vilain fish 46/8 4 d’AF 85 mains, fold logique?

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3145301

Je trouve pas de bluff chez lui et je vois pas ce qu’il value de moins bien après les mtt à 3€ je sais pas comment ça se passe déjà c’est pas mon format lol, et avec sb à 25bb (25% de son stack) et bb à 15bb (15% stack) il peut même être en trap pour le bounty avec KK/AA qui comporte un trèfle, sinon vu ses stats il a plein de Ax Kx Qx, c’est vraiment une river de merde, sans plus d’infos tracker ou ingame je fold, si jamais t’as call j’aimerais bien savoir sa main ^^ Et encore 50bb et 2/3 vilains couvert y’a moyen de gratter des bountys et/ou des paliers

Je me pose la question de savoir si on peut bet/fold cette river?

Je vois pas trop l’intérêt de bet/fold la river perso. check/fold me parait le mieux.

J’ai call pas content… Je l’ai vu jouer quelques mains avt il faisait vraim n’imp, svt qd ils sont contents, il te pot ou shove river qd nuts, son sizing m’ai fait aussi call. Bien own par un fish^^

Par contre tu peux cbet un peux plus cher et envoyer un parpaing sur la turn

Il avait Kc10

Oui je suis ok, j’ai hésité in game

Comme @A2LANNN je vois pas l’intérêt de bet/fold river ici et pour les sizing j’aurais fais un peu plus cher aussi :slight_smile:

Je posais juste la question j ai pas dit que c était le bon move… :slight_smile:
Le seul intérêt ça peut être si vilain un peu aggro/debile en mode “trololol il a check… bet 1/2 pot toute ma range”

Autre avantage tu choisis le sizing pour l abattage.

Mais ça me paraît borderline en effet.

L’info important c’est 46/8, large passif. Il a toutes les Axo et les broadways, ne bet pas thin et ne bluff pas beaucoup, par contre est plutot du genre calling station.
Donc pour moi, c’est grosse sacoche turn et check/fold river.

2 « J'aime »

Imo c’est un fold il cal ton open au BU avec Ac Kc

De manière générale, je crois que quand on cbet cette texture on a envie de faire un poil plus cher.
Turn face à ce profil on a tout intérêt à bet bien plus cher vu qu’il foldera jamais des top pair, et rarement any pair avec n’importe quel trèfle.
River vu le sizing turn ; le profil en face et sa range encore très large, il peut call des tonnes de mains moins bonnes, 1/3 pot me parait le sizing pour se faire call par tout les trèfles et parfois fuck call par de simples paires. Un 46/8 tournera jamais en bluff sa main, bet fold 1/3 river.

2 « J'aime »

yes, a mon avis contre un profil comme ca, tu peux pot flop et overbet all in turn… je suis sur que c’est rentable sur les 3e turbo. je suis pret a gamble turn, et a mon avis il va call 90% du temps avec une main moins bonne. je connais pas les sizings standard ( je suis debutaznt) sur ce genre de texture, mais les types comme ca, je value a mort sur deux streets, et balek la value river sur les structures turbos.
a mon avis, sur les turbos 3 eu, quand il arrive ce spot tu veux prendre un gros pot post flop, pas forcement value jusqu’a la river comme un porc.