Salut ;
Oooof ! J’veux pas mettre des bas de caisse sur ma Twingo : j’veux juste une nouvelle skin sur Pokerstar.
J’en suis là :
Reste 2 trucs important et je sais pas faire :
- Comment on change la table ?
- Comment on change les cartes ?
Salut ;
Oooof ! J’veux pas mettre des bas de caisse sur ma Twingo : j’veux juste une nouvelle skin sur Pokerstar.
J’en suis là :
Reste 2 trucs important et je sais pas faire :
Hmm, t’entends quoi par « changer la table »? Tu veux rajouter des néons a coté des réceptacles a gobelets?
Pour les cartes, si tu veux changer la couleur du dos, cliques sur le plateau a jetons en haut de l’écran, tu auras une option « Changer le paquet de cartes ».
Si tu veux mettre a Deck 4 couleurs, c’est dans lobby-> options 
Salut Bill,
Essaye le clic droit sur la table 
A mon avis il cherche autre chose que les themes et les cartes de PS…
va faire un tour sur 2+2 yen a des tonnes et c’est gratuit
Moi je mettrais des flammes et un aileron de 2 mètres avec des baffles qui font claquer les vitres de ta maison ^^
Ca ferait bien kéké
On est d’humeur taquine aujourd’hui ?
J’ai regardé les dernières vid’s de ratoun et je trouve la skin de ses tables très sympa.
Du coup je me suis mis en tête d’avoir un truc dans le style. Ça change de la carte au trésor qui sert de fond sur la table classique !
Mais bon, je vais aller voir sur 2+2 qui semble un forum sérieux, contrairement à d’autres…
bill sorry j’ai oublie de te repondre.
moi j’ai pris l’hbitude d’aller sur http://tiltbuster.com/ c’est payant mais tu ne te casse pas la tete pour installer et puis tu as les dernieres skins. La majorité des skins que tu trouve gratuites sont leur premieres skins avant qu’ils ne fassent le site payant.
Par contre peso j’ai remis la skin de base de poker star (simple theme) mais gardé un set de carte de leur site.
Perso, j’ai jeté les skin Fulltilt que j’avais mis car je gagne bien plus avec le skin original. JUe te déconseille de changer le skin de ta room si tu gagnes.
Quoi ? Non, chui pas supersticieux 
Ca fait pas assez longtemps que je joue sur PS pour savoir si je gagne ou pas !
Mais voila ce que donne ma table :
Les bads beats font moins mal aux yeux !
Sur full tilt c’est super simple de faire du tunning, je trouve le mien pas dégelasse :
D’ailleurs si quelqu’un aurais des jeux de carte ou le carreau n’est pas bleu (bha j’aime pas le bleu ça me fait perdre), je suis preneur.
Tu peux enlever l’option « Four color cards ».
Voici mon skin ça n’a pas marché dans le message précédent

Fred.dz écrit:
Je sais, je voulais parler de ce genre de jeux : 
Pour ceux qui veulent j’ai trouvé ça : 
Ça donne ça sur une table (j’arrive pas a mettre plusieurs image dans un même message)
Edit : arf ça n’a pas marché
Voila 
Et re-voila 
xulien écrit:
J’ai trouvé le fichier joint sous format zip pour ceux que ça intéresse, ça change un peut des couleurs habituelles.
Rappel : pour modifier les carte sur FTP il faut aller dans C:\Program Files\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Elements et remplacer les images appelé Cards0, Cards1, Cards2, Cards3, Cards4, Cards5, Cards6 et CardSmall.
Cards0

Bon ben j’arrive pas joindre un fichier zip ni plusieurs photos, donc je post photos par photos.
Cards1 
Cards2
[file name=Eggo_grey_1.zip size=0]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Eggo_grey_1.zip[/file]