je suis max, je cb, le calleur reraise all in, un autre calleur call son all in, je coche direct la case all in de peur d’être déconnecté, et bien non . Je l’ai dans l’os a chaque fois , je sais que c’est la faute a pas de chance mais bon la je suis en plein tilt… on se casse le cul pour gagner une bb par ci par la, et quand le gros coup arrive et bah… connection interrompu, je serais mauvaise langue je dirais que titan c rigged.
Ps: me cassez pas les couilles c’est pas le moment.
je suis là, max
:laugh: :laugh: :laugh:
aubamo wrote:
LOL!!!
le pire,c 'est que j’avais le soft d’installé en anglais. Pour pouvoir converser avec l’assistance ligne j’ai du, comme il me l’on demandé réinstaller titan en francais mais bizarement la case assistance ligne est grisé ??
c’est pas les même horaires pour l’assistance en français
en ce qui concerne ipoker je n’y avais plus joué depuis longtemps et je suis un peu déçu, logiciel lent, gros décalage d’affichage (time-out 2-3 fois alors que sur mon écran ça n’est qu’au 3/4 …)
en plus je ne sais pas pourquoi mais ça faisait longtemps que je n’avais plus mal joué et là j’ai recommencé => la faute à ipoker !!! (là je suis de mauvaise foi)
blague à part leur update avec les auto-rebuy, table en €, etc est très bien mais on le voit au nbre de mains/heures leur logiciel est lent (75hnd/h pour 100hnd/h sur de nbreux autres rooms) et leur affichage est décalé de quelques secondes … ce qui est très dérangeant
de plus pas de resizable table …(ou alors en tout petit mais j’utilise 2 écran et j’aime bien avoir une grande table plein écran sur chaque)
perso je vais y jouer de temps à autres pour un bonus mais sans plus …
tu es certain que c est la room qui est responsable ?
perso j’ai longtemps eu ce problème et je sais que celà peut être frustrant. mais quand j’ai supprimmé mon lanceur de taches me permettant de me connecter au web (une grande innovation à la con d’orange) je n’ai plus jamais eu de pb de déco et depuis je n’ai même plus cette excuse :laugh:
taiji62 wrote:
[quote]tu es certain que c est la room qui est responsable ?
perso j’ai longtemps eu ce problème et je sais que celà peut être frustrant. mais quand j’ai supprimmé mon lanceur de taches me permettant de me connecter au web (une grande innovation à la con d’orange) je n’ai plus jamais eu de pb de déco et depuis je n’ai même plus cette excuse :laugh:[/quote]
Pareil que taiijj… Je ne passe plus par ce put~~~~ de soft orange et plus de pb…
Canonbis