Tu sais que tu es un joueur de poker quand…

:sweat_smile:

1 « J'aime »

J’adore cette image ! Top illustration de la chanson « Fish for Fantasy » ^^

Bien envie de la mettre en avatar :wink:

1 « J'aime »

tu sais que tu es joueur de poker quand…

tu es content d’avoir une quinte…de toux, même en période Covid

2 « J'aime »

quand tu fais le signe de JUjujuL au toilette en faisant ta crotte et que tu vois un pique ^^

1 « J'aime »

Quand la semelle de cette chaussure te fait tiquer :upside_down_face: :laughing:

12 « J'aime »

Lol, ils n’ont pas poussé le vice jusqu’à proposer des chaussures « Ev moins » :grimacing:

1 « J'aime »

Quand ça te tilt si les gens utilisent l’expression « j’ai tenté un coup de poker » dans une manœuvre désespérée.

2 « J'aime »

Tu l’as entendue hier à la radio aussi ?

non pas du tout, mais j’ai horreur de cette expression :sweat_smile:

1 « J'aime »

Perso « tenter un coup de poker » ne me fais pas du tout penser au poker, je l’entends comme une expression figée que les gens utilisent sans penser au jeu de cartes…

Du coup, elle ne me dérange pas…

Quand tu lis ça sur PA

Mais que tu vois pas le rapport avec le fait de toucher un brelan…

1 « J'aime »

Quand tu branches tes 2 écrans de PC un peu au hasard, un à gauche ou à droite, mais qu’ils sont finalement dans le bon sens et que tu te dis « 'c’est bon, je passe le flip »…

Edit :

Tu sais que t’es « PA addict » quand 50÷ des posts récents de ce thread sont de toi… :grimacing:

Et qu’en plus tu peux pas mettre un nouveau post car les 3 derniers sont de toi alors t’es obligé d’edit le précédent :scream:

2 « J'aime »

Tu es seul devant ton écran un dimanche soir et personne ne veut jouer avec toi :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Quand tu aperçois ta tasse de café le matin et que tu te dis intérieurement all-in :sweat_smile:

Rappel du thread/