Tu sais que tu es un joueur de poker quand…

Le Mölkky est à la pétanque ce que le MTT est au Cash Game :thinking:
:sweat_smile:

1 « J'aime »

Nan nan nan Atari rules :joy:

Tout ce qui se faisait sur Amigag pouvait se transposer sur Atari mais cela demandait du skill :joy:

J’exagère un peu mais quand je vois ce que le code de “The Carebears” arrivait à faire, dont ce jeu, sur Atari… (Et sans coprocesseur hardware…)

1 « J'aime »

Si la musique n’était pas si “énervante” à la longue (pour rester poli), ça donnerait presque envie d’y jouer ^^

ah putain ce que j’ai pu passer des jours sur ça

3 « J'aime »

Excellent. Je crois que j’ai aussi joué à un variante de ce jeu en couleurs. ^^

1 « J'aime »

Tu sais que tu es un joueur de poker quand tu veux parler à un médecin de ton Indice de Masse Corporelle et que tu parles d’ICM et non d’IMC…

4 « J'aime »

Tu sais que tu es un joueur de pok addict quand tu continues à register des MTT sur Wina alors que ça fait 2 semaines que ça plante…

7 « J'aime »

Tu sais que tu joues trop au poker…
Quand tu lis dans un article dans le Monde sur les GJs :

« Motivations du vote fortement polarisées » :

Tu te demandes s’ils sont nutsés ou s’ils ont Air ^^

1 « J'aime »

Quand… ta femme te quitte malgré le fait que tu ais gagné 2.10€ en 5 heures de grind, en ayant oublié qu’elle vivait avec toi et que tu la délaisses?

Mon move le plus ev-? Quand ma femme s’approche du pc pour venir me faire chier!

Du coup je me venge quand elle regarde Netflix et je vais la chatouiller au moment du dénouement!

2 « J'aime »

les vrais ou les faux gilets jaunes? Un peu comme les chasseurs des inconnus ces “bêtes” là…

Quand on te dit que ça coûte une blinde et que tu penses: “1 blind? c’est pas cher…”

4 « J'aime »

quand tu te dit que sibeth ferai mieux de x/f.

3 « J'aime »

Quand ta femme te demande si tu l’as trompé et que tu lui réponds non en toute logique car tu te dois de jouer GTO et bien sûre avoir quelques bluffs :rofl:

non

4 « J'aime »

en amour , la gto implique surement de jouer straight forward , voir meme cartes sur tables ^^

3 « J'aime »

Quand ta femme te demande si tu l’as trompée et que tu lui réponds que t’as perdu 700 euros la veille.

2 « J'aime »

Quand t’entends un commentateur de Roland Garros dire “Il a mis son adversaire hors de position” et que tu vois pas le rapport :thinking:

1 « J'aime »

#epaule

… quand tu regardes ton score chez le Kiné et que tu te demandes pourquoi il parle de ton pourcentage de Check/Raise…

11 « J'aime »

Trop hâte d’ajouter le reverse XR à mon arsenal

1 « J'aime »

Yes, t’as vu ça… J’ai pu monter à 100% de Reverse XR à droite - très technique… A gauche, je fold encore parfois, c’est mon épaule luxée, pas envie de finir aux urgences…

:face_with_head_bandage:

Quand tu vois cette vidéo YouTube postée par @phit et que tu crois que le titre est « Fish for Fantasy »

2 « J'aime »