Tu sais que tu es un joueur de poker quand…

Quand… ta femme te quitte malgré le fait que tu ais gagné 2.10€ en 5 heures de grind, en ayant oublié qu’elle vivait avec toi et que tu la délaisses?

Mon move le plus ev-? Quand ma femme s’approche du pc pour venir me faire chier!

Du coup je me venge quand elle regarde Netflix et je vais la chatouiller au moment du dénouement!

2 « J'aime »

les vrais ou les faux gilets jaunes? Un peu comme les chasseurs des inconnus ces “bêtes” là…

Quand on te dit que ça coûte une blinde et que tu penses: “1 blind? c’est pas cher…”

4 « J'aime »

quand tu te dit que sibeth ferai mieux de x/f.

3 « J'aime »

Quand ta femme te demande si tu l’as trompé et que tu lui réponds non en toute logique car tu te dois de jouer GTO et bien sûre avoir quelques bluffs :rofl:

non

4 « J'aime »

en amour , la gto implique surement de jouer straight forward , voir meme cartes sur tables ^^

3 « J'aime »

Quand ta femme te demande si tu l’as trompée et que tu lui réponds que t’as perdu 700 euros la veille.

2 « J'aime »

Quand t’entends un commentateur de Roland Garros dire “Il a mis son adversaire hors de position” et que tu vois pas le rapport :thinking:

1 « J'aime »

#epaule

… quand tu regardes ton score chez le Kiné et que tu te demandes pourquoi il parle de ton pourcentage de Check/Raise…

11 « J'aime »

Trop hâte d’ajouter le reverse XR à mon arsenal

1 « J'aime »

Yes, t’as vu ça… J’ai pu monter à 100% de Reverse XR à droite - très technique… A gauche, je fold encore parfois, c’est mon épaule luxée, pas envie de finir aux urgences…

:face_with_head_bandage:

Quand tu vois cette vidéo YouTube postée par @phit et que tu crois que le titre est « Fish for Fantasy »

2 « J'aime »

:sweat_smile:

1 « J'aime »

J’adore cette image ! Top illustration de la chanson « Fish for Fantasy » ^^

Bien envie de la mettre en avatar :wink:

1 « J'aime »

tu sais que tu es joueur de poker quand…

tu es content d’avoir une quinte…de toux, même en période Covid

2 « J'aime »

quand tu fais le signe de JUjujuL au toilette en faisant ta crotte et que tu vois un pique ^^

1 « J'aime »

Quand la semelle de cette chaussure te fait tiquer :upside_down_face: :laughing:

12 « J'aime »

Lol, ils n’ont pas poussé le vice jusqu’à proposer des chaussures « Ev moins » :grimacing:

1 « J'aime »

Quand ça te tilt si les gens utilisent l’expression « j’ai tenté un coup de poker » dans une manœuvre désespérée.

2 « J'aime »

Tu l’as entendue hier à la radio aussi ?