Tu sais que tu es membre pa quand

Ahaha attention booba tu prends des cours de Marseillais avec Degun là!

[quote=« Rudynou » post=769162]

écrivait des poèmes sur son blog skyrock quand il avait 12 ans.
quand tu sais que Ronaldinho382 en bon pote l’a balancé sur le forum!

Pour le thread
Pour le lol

Alors ça c’est le post le plus vicieux que j’ai lu depuis longtemps.
Les potes qui tombent par hasard sur le passé obscur de Basou et qui balancent dans le forum c’est déjà pas très sympa.
Mais relayer un thread vieux de plus de 4 ans juste pour faire rire les retardataires (et j’ai bien ri :laugh: ) ça c’est vraiment sale.
Avec tes airs de pas y toucher t’es un drôle de salopard toi ;)[/quote]

tu as passé une heure a écrire un post, que tu perds le texte au moment de valider pour diverses raisons (comme parce que tu n’es plus en mode connecté), et que tu t’y remets après une bonne grosse whine.

ps: ça arrive moins souvent qu’avant mais ayant connu cette mésaventure récemment j’ai repris la bonne vieille habitude de faire des “copier” de temps en temps.

[quote=“Fabien G” post=778536]tu as passé une heure a écrire un post, que tu perds le texte au moment de valider pour diverses raisons (comme parce que tu n’es plus en mode connecté), et que tu t’y remets après une bonne grosse whine.

ps: ça arrive moins souvent qu’avant mais ayant connu cette mésaventure récemment j’ai repris la bonne vieille habitude de faire des “copier” de temps en temps.[/quote]

P’tain, ça m’est déjà arrivé aussi…
:colere1:

THIS

2 « J'aime »

Tu as quitté le poker et pa depuis plusieurs mois et d’un seul coup, tu reviens sur Pa juste pour voir et tu t’aperçois que ca fait 2 heures que tu lis le forum et que tu es toujours addict à PA même si tu ne joues plus au pok.
Un docteur dans la salle ?

2 « J'aime »

Tout le monde s embrouille troll bash :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

[quote=“nicoflamingo, post:105, topic:61810, full:true”]

THIS
[/quote]Quand tu réponds “this” lorsque tu es d’accord avec un autre membre PA. :smiley: :stuck_out_tongue: :wink:

1 « J'aime »

Tu sais que tu est membre de PA quand t’as envie de te casser d’ici.

2 « J'aime »

tu sais que tu es membres PA quand ce site te dégoûte mais te fait rire en même temps ! :smiley:

2 « J'aime »

les 2 petits calimeros, je crois qu’au bout d’un moment tout le monde a compris votre message. Mais comme vos seules interventions ces derniers temps sont juste pour dire “bouh PA c’est d’la merde”, je pense qu’on peut parler d’ADDICTION ! (vous aimez pas PA, mais vous venez parce que ca vous fait un peu de bien sur le coup, même si après c’est pire la déprime tout ca…).

Du coup, @Eloi, @Barth_Gury, il faudrait pas les ban pour leur bien? sinon l’ARJEL va vous retomber dessus si vous faites rien contre des addicts !

2 « J'aime »

mdrrrrrrr, mais si tu pouvais éviter de raconter de la merde, ce serait cool :smiley:

je suis au boulot là, je prend ma pause ! mdr, ce qu’il faut pas entendre… t’es même pas un pilier du forum mec ! mdr

pilier du forum c’était il y a des années c’est fini, faut se mettre à jour hein :stuck_out_tongue:

Si j’évitais de raconter de la merde, je serais muet. Alors un peu de compréhension stp

1 « J'aime »

Tu sais que tu es membre de PA quand tu reviens sur le forum après des mois et des mois (et des mois) d’absence, et que tu vois que ça a l’air de se barrer en couille, mais que tu espères quand même que l’esprit PA est toujours caché quelque part, prêt à resurgir à tout instant. :stuck_out_tongue: :wink:

3 « J'aime »

Je dois vraiment etre membre de PA alors mais j’ai bien peur que l’ esprit ne soit plus le meme Tio :worried:.

Le poker a changé depuis les débuts de PA, il est donc normal que les gens qui fréquentent PA changent aussi…

1 « J'aime »