Tu sais que tu es membre pa quand

salut a tous
apres un brainstorming qui dure depuis des jours avec Barth Gury,je lance ce thread
TU SAIS QUE TU ES MEMBRE PA QUAND…

-tu attends la moindre occasion de mettre un facepalm a un post de barth

172_2014-05-16.gif

-tu sais que Tio Fignot etait,est et sera toujours l’eternel bleu

-tu sais que la femme de jamesN regarde des films sortis de nulle part genre pirhanaconda contre sharknado

y’a pleins d’autres exemples meme concernant le poker!!

a vous, faites vous plez :slight_smile:

plop

quand tu mets “plop” en début de post

quand tu as une photo de Booba au dessus de ton lit

quand tu as lu la biographie de Eloi 4 fois

quand tu attends la nouvelle vidéo de Batmax comme un fou

quand tu surveilles les thread de Puma

et omg mais il y a tellement de raison de se sentir PA member :smiley:

°+°

quand tu sais que seul booba ecoute de la vraie zic :laugh:

Moi depuis qu’on m’appelle B.2.O.P.A au tièks! Là, Je sais que je suis plus des leurs mais bien des votre :stuck_out_tongue:

Quand tu te login et que ça marche… :lol4:

Haha il l’a fait !!!

Alors ma modeste contribution :

Tu sais que tu es membre PA quand…

  • Quand tu lis 15 fois par jour “C KOA LE MO DPASS” dans les tournois PA, alors qu’il se trouve juste au dessus.
  • Quand tu vois spifen et Puma squatter le Caliente toute la journée
  • Quand tu sais si Degun a passé une bonne journée en fonction de son nombre de Ban fait
  • Quand tu comprends enfin que bigbox ne dépassera jamais les 1m60
  • Quand jamais, oh grand jamais, tu ne proposes un verre de vin rouge à yeepaa

L’autre fois je tombe sur un DBZ et jvois trunk, j’ai pensé à toi direct (là aussi tu sais que tu es foutu à vie :laugh: :laugh: :laugh: PA oriented)

Quand tu penses que spifen est un petit black alors que pas du tout !

Quand tu te fais agresser par most83

Quand tu lis “bon visionnage à tous” dans 90% des intro vidéo PA (haha booba)

:silly:

[quote=“Barth_Gury, post:722709”]Haha il l’a fait !!!

Alors ma modeste contribution :

Tu sais que tu es membre PA quand…

  • Quand jamais, oh grand jamais, tu ne proposes un verre de vin rouge à yeepaa[/quote]

====>>>> bon bah t viré de PA alors

c’est pas le rouge qui me rend dingue c’est le blanc !!

j’aime le rouge, surtout celui qui tache bien :smiley:

°+°

L’autre fois je tombe sur un DBZ et jvois trunk, j’ai pensé à toi direct (là aussi tu sais que tu es foutu à vie :laugh: :laugh: :laugh: PA oriented)[/quote]

Bah tu sais toute ma vie j’ai fait la coupe au bol pour lui ressembler :laugh:

On est de PA quand on entend des voix la nuit sur un ton monotone “Bonjour à tous c’est Booba pour poker académie…”

[quote=“Yeepaa, post:722717”][quote=“Barth_Gury, post:722709”]Haha il l’a fait !!!

Alors ma modeste contribution :

Tu sais que tu es membre PA quand…

  • Quand jamais, oh grand jamais, tu ne proposes un verre de vin rouge à yeepaa[/quote]

====>>>> bon bah t viré de PA alors

c’est pas le rouge qui me rend dingue c’est le blanc !!

j’aime le rouge, surtout celui qui tache bien :smiley:

°+°[/quote]

WHAT ? Je pensais que tu buvais rien d’autre que du whisky moi ! Mais qui es tu Yeepaa ?

Sinon pour pas troll :

  • Quand tu te fais spam ta boite mail avec toutes ces foutus notifications :stuck_out_tongue:

quand tu as besoin de qqs PPA et que tu sais que jamais karatetiger te feras une bonne ristourne :laugh:

quand tu reves chaque jour d’ouvrir le thread de dexterreur et de voir qu’il a claqué la grosse perf :S

quand tu sais que niveau gabarit, 2 darko = 1 yeepaa :laugh:

une fois j’ai vu la pub de la marque “Sharp” ==> j’en ai parlé pendant une semaine et j’étais content de voir cette pub à chaque fois. :laugh:

[quote=“spifen, post:722698”][/quote]

ahahaha magique epic thread !

je peux que +1 tout ce que vous avez dit !

Quand tu sais qu’avant la crise du poker et l’embauche de barth il y avait une mega bonne du nom de karima chez PA :laugh:

Quand tu sais qui est Stochastic

Quand tu sais que si tu as besoin de qq PPA il va y avoir pleins de membre qui vont te les filer gratos de bon coeur

Quand tu sais que bigbox ne dépassera jamais les 1,50m FYP barth :laugh:

Quand à chaque perf tu sais que tu vas écouter mireille mathieu grâce à spifen

quand tu sais que bosco et degun font le meme metier que marcel patoulacci

quand tu sais qu’a chaque post de barth ou de tio tu vas voir une fellation envers un autre membre

quand tu sais que pleins de membres qui ne jouent plus beaucoup au poker restent sur la communauté grace à son ambiance (il doit y avoir ça que chez pa d’ailleurs)

Quand tu sais que tio est gay

[quote]Quand tu sais que tio est gay[/quote] et sataniste :laugh:

Quand tu sais qu’avant la crise du poker et l’embauche de barth
[/quote]

Je ne sais pas comment prendre ce début de phrase… :laugh: :laugh:

quand tu sais que puma va reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,reprendre,arreter,le poker…