Tu sais que tu es mauvais au poker quand

On va voir si les gens sur PA sont capables d’un peu d’autodérision:

  • …quand malgré le coaching tu n’as pas joué plus haut que la NL10 depuis 1 année…
  • …quand tu as lu Poker Cadillac et que tu as pensé que c’était un bon livre…
  • …quand tu te fais plumer dans toutes les parties entre potes alors qu’aucun d’entre eux ne battrait la pire NL2 du monde.

-Quand tu as de la chance en amour. :lol:

-Quand ta courbe sur SharkScope ressemble a une descente a ski

quand quelqu’un pose une question technique, tu répond “snap shove”, et après ton post ya 5 pages où tous les coachs/membres répondent “check/fold”

quand la room elle-même te le fait comprendre :laugh:
(réalisé sans trucage !)

7eme sur 6 joueurs restants, c’est pas être tres tres mauvais ça ? :wink:

Capture_2016-12-01.JPG

Quand tu as fini de regarder la VOD d’ ArtPlay intitulé : le check/raise au turn

Quand Berthel fait du 1bb/100 sur ta face.

Cela me rappelle fortement la mésaventure de Tymbalou récemment. Mais ça nous est tous arrivé…

Quand tu passes ton temps à insulter tout le monde

Quand tu penses avoir un edge en MTT après avoir lu les articles techniques de greg31150…

Cela me rappelle fortement la mésaventure de Tymbalou récemment. Mais ça nous est tous arrivé…[/quote]

:whistle:

J’avoue je m’en suis peut-être inspiré :lol: (pas méchamment obv, juste ça m’a fait rire)

Quand tu penses qu’on n’a jamais fait mieux depuis Jamie Gold

Quand tu comprends pas pourquoi y a 4 mecs qui call dès que t’entres dans un coup.

Quand ce que tu trouves le plus excitant, c’est de toucher un de tes 3 outs alors que t’es à tapis.

Quand tu penses que le fish qui te stack sur un 3-outers est un gros fils de pute mais lorsque ça t’arrive, tu te dis que c’est normal car son call preflop était naze de toute façon.

…quand tu penses avoir compris un play de Zugzwang.

quand tu t’assoies sur une table de NL2 vide et qu’elle se remplit en 5 secondes, puis tu te lève et tout le monde se barre

Quand t’as 100k mains en NL2 mais que tes perdants

quand tu ship un expresso à 100k et que sharkscope te dit que ça te met à +50k

ptain chui un gros fish alors c’est ma cam ahaha