Tu paries combien?

OzFrenchKiss wrote:

Pourquoi comparer les années d’existence ? Stupide et inutile. De toutes façons les vrais supporters le savent. Le meilleur palmarès de France c’est l’OM.

Et puis c’est bien connu Tapis est née en 1875 et dirige l’OM depuis.

Fish. :kiss:

Je paris 10 euro que DSK ne sera pas président.

Personne wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Pourquoi comparer les années d’existence ? Stupide et inutile. [/quote]

Parce que à part à Marseille peut être, il est impossible de gagner des titres dans une compétition ou l’on a pas d’équipe.

Le Paris SG a été crée en 1970.Difficile de gagner quoi que ce soit avant !

Quant à Tapis, s’il était né en 1875 le vieux port ferait le tour du bassin méditerranéen, la canebière ne serait pas une avenenue mais une autoroute piétonne,et Marseille non plus une ville mais la seule capitale de l’Europe dans laquelle la Bonne Mère aurait supplanté le Vatican et depuis laquelle l’on pourait pêcher munis de cannes de 5km de long tout en regardant son équipe massacrer n’importe quel rival arrivé déjà perdant dans un stade de 500.000 places seulement mais en extension …

Comment ça j’exagère un peu ?:slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Pourquoi comparer les années d’existence ? Stupide et inutile. [/quote]

Parce que à part à Marseille peut être, il est impossible de gagner des titres dans une compétition ou l’on a pas d’équipe.

Le Paris SG a été crée en 1970.Difficile de gagner quoi que ce soit avant !

Quant à Tapis, s’il était né en 1875 le vieux port ferait le tour du bassin méditerranéen, la canebière ne serait pas une avenenue mais une autoroute piétonne,et Marseille non plus une ville mais la seule capitale de l’Europe dans laquelle la Bonne Mère aurait supplanté le Vatican et depuis laquelle l’on pourait pêcher munis de cannes de 5km de long tout en regardant son équipe massacrer n’importe quel rival arrivé déjà perdant dans un stade de 500.000 places seulement mais en extension …

Comment ça j’exagère un peu ?:)[/quote]

Lol fishton :wink:

En tout cas bravo à Lille qui fera un beau champion de ligue 1.

Je parie 1k euros que deseke ne sera pas président en 2012!

Perso me reste une vingtaine de point à jouer, si quelqu’un a un pari original à me proposer ?

Mes 15 sur le maintien de Monaco contre tes 20 sur la descente ?

RedTed wrote:

Le mien est original, je parie sur ma défaite :slight_smile:

Up H-3

Ronaldinho382 wrote:

Je viens de te payer Roni les 100pts que je te dois.

Je propose un pari djoko/nadal avec nadal favori et djoko cote de 2/1 et je parie sur djoko! Un preneur?
Gagnant du paris : joueur qui ira le plus loin à roland garros (sachant que ça sera la finale :stuck_out_tongue: )

Je prends mais à une cote de 1/1. La dynamique est pour Djoko et il reste sur 2 victoires d’affilée sur terre face à Nadal.

Il y a une telle dynamique autour de Djoko que ce ne serait pas raisonnable. D’autant plus que de nombreux observateurs le donne favori du tournoi.
Et puis à l’issue du tournoi, il sera vraisemblablement numéro 1 mondial …

Rayman, moi je veux parier a 1/1 pour Nadal / Djokovic. Je bet sur Nadal, toi djoko, disons 30 pts boutiques et le gagnant est le joueur qui a été le plus loin en cas de défaite de l’un des 2, comment de pts boutiques veux tu mettre en jeu ?

Fred DZ je prendrai bien ton bet de 15 pts sur maintien monaco contre 20 pts sur descente : Je bet sur la descente : ca marche ?

Quelqu’un pour bet sur la finale de la Ligue des Champions ?

Julaan wrote:

Moi mais je crois pas avoir de points boutique :laugh:

Qui pour parier sur le championnat HU PA ?

Désolé Julaan, je parie sur Rafa.
Je suis preneur de tout pari à une cote de 1/1 vs Djoko ou 2/1 vs Roger.

On pourrait aussi parier de l’argent. L’argent serait viré via Moneybookers ou Neteller et transiterait par un “garant”, quelqu’un qui serait connu et respecté de tous.
S’il y a des preneurs …

J’appelle de suite Denrigged !

Pour la finale, je bet sur le Barca à 20 pts pour du 1/1.
Nul annule.